©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par michelcory
Bonjour,

Sans vouloir faire un sondage, j'aimerais connaître les opinions des membres de ce forum.
A votre avis, combien de temps après le mariage est-il préférable pour un homme de devenir cocu?
1) le jour même des noces
2) la nuit même des noces, ce qui revient à laisser sa jeune épouse passer la nuit avec un autre.
3) quelques jours après les noces
4) quelques semaines après les noces
5) 3 à 6 mois après les noces
6) 6 à 12 mois après les noces
7) quelques années après les noces
Merci d'indiquer, SVP, si vous être une femme ou un homme.
par coquin
Je dirais quand votre complicité est suffisament forte pour que vous puissiez jouer avec le candaulisme sans mettre en peril votre mariage ou quand les deux se sentent prets.
Ca depend donc des couples. Dans notre cas, on a attendu 10 ans.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
par michelcory
Bonjour,

Bravo "festival"! Voilà une très bonne idée à laquelle je n'avais même pas pensé. Il est évident que la jeune épouse doit être en pleine forme pour bien "profiter" des jouissances que pourront lui procurer ses tous premiers adultères. Et, effectivement, le voyage de noces, moment de vacances où l'on oublie tous les soucis quotidiens, sont une période idéale. Nous sommes donc déjà deux à partager ce point de vue.
Y en a t-il d'autres?
par hubby
janculer a écrit :ça dépend des circonstances etd e l'evolution de chacun je crois Pour ma part je pense qu'il est bon que le couple se forme, ait des enfants et seulement apres, on peut en venir au candaulisme du mari apres être passé par l'étape cocuage plus ou moins consenti
mais il ya aussi sans doute des couples formés par deux personnes de sexe opposé et qui sont deja des libertins avant le mariage et dans ce cas il peut se concevoir de fêter leur mariage par la "prise" de la nouvelle mariée dès le soir même par divers autres hommes ,ça doit avoir son charme également mais encore une fois cela dépend de l'évolution de chacun lors du mariage , ou partir en voyage de noce comme une initiation auxplaisirs candaulistes ou autres

Tout est bien exprimé.
La première alternative est la plus fréquente. comme je le disais plus haut, j'ai été cocu consentant 4 ans après notre mariage. Mon épouse m'avait informé de l'intérêt qu'elle portait à un kiné, et c'est moi qui l'ai poussée à franchire le pas. Depuis cette date j'ai été régulièrement cocufié, et toujours informé de mon état.
par coquin
janculer a écrit :ça dépend des circonstances etd e l'evolution de chacun je crois Pour ma part je pense qu'il est bon que le couple se forme, ait des enfants et seulement apres, on peut en venir au candaulisme du mari

bien résumé. Nous appartenons à cette catégorie puisque nous sommes venu au libertinage puis au candaulisme après être devenu suffisamment complice pour le faire et après avoir eu des enfants

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
par malabar
Pour ma part j'était déja cocu avec ma premiere femme avant les noces. Le soir des noces elle est allé le rejoindre dans sa chambre d'hotel. Elle n'est revenu qu'au petit matin pour donner le change. Je n'ai donc pas baisé la nuit de noces par contre elle a baisé toute la nuit. Presque tous mes amis le savaient, certains disaient meme: on va au mariage du cocu.
par MADMARL
Pour ma part j'ai réussie a la pousser a me faire cocu 5 ans après notre mariage, mais je crois que le mieux c'est pendant le voyage de noce soit en Afrique du nord ou l'Afrique.
par hommecocu
michelcory a écrit :Bonjour,

Sans vouloir faire un sondage, j'aimerais connaître les opinions des membres de ce forum.
A votre avis, combien de temps après le mariage est-il préférable pour un homme de devenir cocu?
1) le jour même des noces
2) la nuit même des noces, ce qui revient à laisser sa jeune épouse passer la nuit avec un autre.
3) quelques jours après les noces
4) quelques semaines après les noces
5) 3 à 6 mois après les noces
6) 6 à 12 mois après les noces
7) quelques années après les noces
Merci d'indiquer, SVP, si vous être une femme ou un homme.

un homme cocu est classiquement cocu au bout de quelques années de mariage, mais si la femme est aime beaucoup le sexe il n'y a pas de règle, elle peut rendre cocu à tout moment, si elle rend cocu pendant le mariage ou juste après c'est qu'elle a un amant et qu'elle souhaite le garder !!
moi j'ai été cocufié 6 mois à peine car elle avait revu son ex qui avait une emprise sur elle, il l'a baisé car c'était très excitant de demander une pipe à une femme mariée.... j'ai rien pu y faire....
par picasso
pour ma par j'ai étais cocu 7 ans aprés notre mariage, j'ai appris quelques ann"es plus tard que j'étais cocu avant notre mariage, comme quoi le cocu est toujours le dernier a savoir qu'il est cocu :mrgreen:
par belanto
bonjour j ai ete cocu 7ans apres notre mariage et je viens de l apprendre juste en ce debut d annee....C etait avec le directeur technique de son entreprise , ca a duré deux ans, mais peu de fois une dizaines au totale....apres la colere , j eprouve aujour d hui du plaisir a l avoir eté !!!!! elle me raconte ses rencontres par oral et aussi par l ecrit ca m humili , me rabaisse et m exite enormement !!! j aime en parler en dial avec des photos que je fais d elle ....ca fait 4 ans que je l oblige a baiser avec d autres , ca ne la gene pas et j assiste a ces rencontres , ca consolide le couple et nous donne du plaisir !!!!!
par belanto
et finalement s je pouvais le retrouver , je lui demanderai s il le desire encore de me la sauter de temps en temps pour se donner et me donner encore du plaisir.....
par adofotrte
moi avant le mariage, je l'ai appris quelque mois après, mais sa ma tellement plus que j'en ai redemandé toute ma vie je suis toujours avec elle comme quoi il n'y a pas de date mais attention danger qu'un jour ça casse si pas bonne complicité
par reverencieux
estc e encore valable? si oui et atout hsard, j indique que j'ai été cocu sans le savoir 3ans apres mariage, je ne l'ai appris que 2 ans plus tard, colère, humiliation puis excitation et envie d ens avoir plus, branlette en écoutant ma f, puis enfin assister aux ebats de ma f etd e son amant, super je suis donc devenu candauliste sans connaitre le mot et maintenant depuis qq années j'adore voir mon epouse qui ne s e gene plus devant moi avec ses nombreux amants je passe ma vie a me branler plutot qu'a sauter mon epouse mais nous aimons , tant elle que moi, tres excitant
par Franck78
Me concernant, 10 ans après mariage, après une période préparatoire psychologique d'environ 2 ans.
Entendre de sa bouche que je ne l'avais jamais fait jouir avec ma queue car suis éjaculateur précoce.
Accepter qu'elle avoue parfois avoir envie d'un autre homme pour avoir du plaisir
Finir par accepter l'idée qu'elle puisse un jour me faire cocu.
Accepter de finir par l'être, et de fait me contenter de masturbations en sa présence.
par open75
Franck78 a écrit :Me concernant, 10 ans après mariage, après une période préparatoire psychologique d'environ 2 ans.
Entendre de sa bouche que je ne l'avais jamais fait jouir avec ma queue car suis éjaculateur précoce.
Accepter qu'elle avoue parfois avoir envie d'un autre homme pour avoir du plaisir
Finir par accepter l'idée qu'elle puisse un jour me faire cocu.
Accepter de finir par l'être, et de fait me contenter de masturbations en sa présence.

Tu n'as plus aucun rapport sexuel avec elle, en dehors de ces masturbations sous son regard ?

Et es-tu présent lorsqu'elle reçoit ses amants ?
par jojo60
J'ai appris que j'étais cocu après 20 ans de mariage environ. J'ignore si elle avait eu d'autres aventures avant.
Très vexé au début, j'ai eu un peu de mal à réagir. En fait, son amant était très jeune, très beau gars, sportif et une réputation d'être "un très bon coup". Étant fréquemment en déplacement, je ne pouvais satisfaire les besoins de madame, elle est allée chercher ailleurs ce qu'elle n'avait pas chez elle. Je dois être bizarre, je bande quand elle me raconte ses petites folies et nos parties de jambes en l'air sont beaucoup plus charnelles. Elle préfère rencontrer ses "sexfriends" seule, elle se sent gênée quand je suis présent, elle jouit moins (c'est son avis).
par tonker1389
En ce qui nous concerne, je savais quand j'ai épousé Stéphanie qu'elle était très gourmande (chaude) et le jour de notre mariage, je n'étais pas le seul à avoir exploré son corps parmi les invités.
Je n'ai certes pas été cocu le jour même du mariage mais dans les 6 mois qui ont suivi oui.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée