©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hommesoumis
Dernièrement nous sommes allés passer une soirée dans un sauna.

Peu après notre arrivée un couple a fait son entré. Elle belle blonde, assez distinguée. Lui grand brun bien charpenté.

Justine a flaché sur elle. Elle s'est débrouillée pour engager al conversation avec lui aux vestiaires et peu de temps après en est revenue toute joyeuse me donnant leurs prénoms, leurs gouts etc.

En deux temps trois mouvements, elle est repartie se deshabiller tandis que le couple rejoignait les bains. Justine n'a pas tardé à les suivre pour les rejoindre. Je me suis retrouvé seul. Je décidais donc de me déshabiller à mon tour et d'aller la retrouver.

Quand je suis arrivé, Justine était déjà en action avec Madame. Là où j'ai été scootché c'est que lorsque Monsieur a commencé à toucher Justine il s'"est approché et l'a embrassée fougueusement. au premier abord j'avais cru mal percevoir la chose mais il y a eu pleins de récidives et là j'ai vu Justine libre comme jamais. Je l'avais vu plusieurs fois baiser avec des mecs mais jamais embrasser vraiment comme ca et se laisser faire surtout.

Je dois dire que sur le coup, cela a créé en moi quelque chose d'assez négatif. Ca m'a même refroidi un peu.

Ceci étant, après coup, je trouve qu'elle a bien fait de vivre l'experience comme elle le sentait et au bout du compte cela m"excite.

On va très régulièrement dans des saunas et maintenant j'aimerais franchement vivre une autre mise en situation. Je fantasme sur l'idée que nous nous trouvons au bar ou dans un espace qui ne soit pas les lieux "calins" ; Justine ne me disant rien de spécial aura peut être repéré un homme ou un couple qui lui plaise. Elle commencera à discuter de chose et d'autres avec eux sans que pour autant je sois dans la conversation et sans que je m'y attende elle se laisse séduire par l'homme et l'embrasse, s'enlace avec lui sans plus préter attention à moi. Ou alors si je m'absente pour aller aux toilettes par exemple, lorsque je reviens en salle je la trouve dans les bras d'un autre ou d'une autre...voilà sur quoi je fantasme en ce moment. mais j'ai d'autres attentes dont je vais évoquer sur d'autres post.

je serais heureux de lire vos réactions et de répondre à toutes vos questions.
par reverencieux
moi j'ai vécu ça, ma femme restée au bar dans un club échangiste pendant que je suis allé pisser etq uand je suis revenu elle etait allongee sur un divan a cote avec un mec ds ses bras et entre les cuises et ils s embrassaient avec fougue.je me suis approché, alors ma femme s'est un peu redresséee et m'a dit d'une voix autoritaire" ne restes pas planté là, t as l'air idiot, vas nous chercher deux coupes de champagne, cocu"et comme j'hesitais le mec ajouta" t as entendu ce qu elle t"as dit cocu, file et vite sans ça je vais te rosser"
la suite si ça t interesse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée