©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 108
par mich
nobodise a écrit :De la belle transparence de ma femme pour vous commentaires bienvenues aussi

une belle vue avec cette transparence.....hummmm superbe!
par mich
atroiscemieux a écrit :celle de ma femme qui fais une sieste....un bon gros Q non?

une belle participation...un gros cul? non hummm
par ssandraexib
fredmantes a écrit :
ssandraexib a écrit :;) ;) ;) ;) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/qu
j'aimerai que ma femme de menage ait la meme tenue pour faire le menage chez moi

Demande lui simplement... peut être le fera t'elle...!!! ;) ;) ;) ;)
par Liseetdan
sebchris31 a écrit :
PICT0813.JPG
:mrgreen: n hesitez pas a commenter ou mp

ça y est , c'est fini, avec tout ce qui se passse dans les escaliers je ne prends plus jamais l'ascenceur!!!!
par sebchris31
Liseetdan a écrit :
sebchris31 a écrit :
PICT0813.JPG

ça y est , c'est fini, avec tout ce qui se passse dans les escaliers je ne prends plus jamais l'ascenceur!!!!

voila comme ca ca fait faire du sport :D
par ssandraexib
Liseetdan a écrit :
sebchris31 a écrit :
PICT0813.JPG

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par ssandraexib
lio06 a écrit :Un de ma femme cet été au Cap d'Agde...

EXCELLENT... Bravo... ;) ;) ;) ;)
par cedtitia25
lio06 a écrit :Encore de la transparence...

c est tres joli!!!!
par ssandraexib
lio06 a écrit :allez encore une...

Là c'est du .... PARFAIT ;) ;) ;) ;) ;)
Modifié en dernier par ssandraexib le 12 déc. 2011, 18:45, modifié 1 fois.
par Liseetdan
nobodise a écrit :
2011_03_30_myriam8.jpg
pour le plaisir

Surtout pour le notre, elle est sacrément bien foutue, je l'ai deja remarqué sur plusieurs photos!!!
par nobodise
2011_03_30_myriam9.jpg
Liseetdan a écrit :
nobodise a écrit :
2011_03_30_myriam8.jpg
pour le plaisir

Surtout pour le notre, elle est sacrément bien foutue, je l'ai deja remarqué sur plusieurs photos!!!

Merci y'a de bonnes rondeurs pour jouer avec
par nacra29
lio06 a écrit :allez encore une...

Un corps magnifique.
Une femme superbe.
Whaouuu, et des seins ... hummm
La même de face ? ;)
par ElysaExhib
St Trop!
Bonne journée
Enrique ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée