©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 52
par flakett45
renegenev a écrit :habillee comme ca en region parisienne c'est souvent des insultes

mais ils nous arrivent comme meme de temps en temps en region parisienne d'etre habillee sexy comme sur la prochaine promenade en region de fontainebleau

je vous accompagnerais volontier en promenade, dans la foret de fontainebleau
par ElysaExhib
flakett45 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Bonne journée
Enrique ;)

tres osée comme tenue, je suppose que madame doit être sollicité lors de ces soirées , non ? des aventures ?

Heu bein à chaque fois, aventures? Ça dépend cela! ;)
par mosquito
Elysa passant lentement avec cette tenue transparente et un poteau de lampadaire planté sur le trottoir. A votre avis, qui vais-je me prendre (dans la gueule)?
par flakett45
ElysaExhib a écrit :
flakett45 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Bonne journée
Enrique ;)

tres osée comme tenue, je suppose que madame doit être sollicité lors de ces soirées , non ? des aventures ?

Heu bein à chaque fois, aventures? Ça dépend cela! ;)

Ben, en tout cas , j'aimerai bien en avoir une avec vous
par ElysaExhib
St Trop....
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ssandraexib
moietelledu54 a écrit :
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ;) ;) ;) ;)

Un seul mot, MAGNIFIQUE, sensuelle, sexy, glamour, que demander de plus. Vous ètes vraiment superbe.

Merci pour cette très bonne analyse de nous...bises...Ssandra et Franck
par ElysaExhib
Au restaurant
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Liseetdan
neolib74 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Au restaurant
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)

au plaisir de se retrouver assis a une table proche de vous la prochaine fois :oops:

Oui, mais là tu dois rentrer tout taché, à force de la regarder au lieu de regarder ce que tu fais dans ton assiette
Quand Elysa va au restau habillée comme ça, je suis certain que la pluspart des mecs sont incapables de dire ce qu'ils ont mangé
par ElysaExhib
St Trop!
Bonne journée
Enrique ;) ;)
par Liseetdan
ElysaExhib a écrit :St Trop!
Bonne journée
Enrique ;) ;)

en pleine ville c'est chaud!!!!!!!!
j'aurai envie de dire que c'est culotté, mais non, finalement je vois bien que non!!!!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée