- 13 déc. 2011, 11:05
humm j adore ta jeune copine donne nous ses mensuration et ses gout aimerais tu l offrir a un h mur vicieux de 50a
corsica20 a écrit :ma-petite-copine-t36576.html ) mais il à été bloquer et j'ai été banni du forum, aujourd hui je peux donc reprendre mon poste puisque ma copine est majeur depuis hier!Voilà j'avais crée un sujet (
Alors là revoici
corsica20 a écrit :Merci pour tout vos messages apparemment elle plait toujours autant!
Alors elle fait du 85B, mesure 1,65m et pèse 50 kilo tout rond! Dans la vie de tout les jours, elle prend extrêmement soin d'elle (de son image), toujours bien habillé, jamais un gros mot, elle est calme et douce, fille très gentille.
Mais coté sex c'est une vrai lionne! Au lit elle est déchaînée! C'est une petite soumise!
Par contre elle n'est pas ok avec mon fantasme (le candaulisme), mais j'ai dans l'espoir qu'un jour...
baloudelajungle a écrit :faut pas l'engueuler comme ça !
Elle est peut être au courant aprés tout !
On la voit faire du seins nus; elle n'est donc pas si pudique que ça !
Et puis elle aime peut être l'exhib léger ?
e nplus il n'y a pas de photo de son visage ni moyen de l'identifier.
Alors, messieurs les senceurs......
tendrelyonnais a écrit :pourquoi la preter vous etes si jeunes vous avez le temps. prenez le temps de vivre . Que lui feras tu faire à 40 ans ? baiser par une cargaison de légionnaires ? un bus de japonnés? ou le public du stade de france?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée