©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, j'ai remarqué que le midi, beaucoup de femmes prennent seule leur pause déjeuner de midi à deux heures dans leur véhicule (sandwitch) sur des parkings de grandes surfaces, moi je bosse juste à côté des magasins leclerc paridis et de carrefour, nantes carquefou, je vous propose mesdames de venir vous rejoindre sur ces parkings afin de vous permettre d'apprécier cette pause solitaire, je vous rejoint dans votre véhicule ou le contraire vous me rejoignez, et je vous adresse de douces caresses, ou mieux même pour celles qui aiment pourquoi pas un long cuni..... Nous nous séparons et ni vu ni connu en toute discrétion, mesdame à vous de jouer, je vous attend en messages en MP Bisous à toutes
Je relance, mesdames qui travaillez dans les zones autour de carquefou, qui pendant vos pauses déjeuner entre midi et 2 allez acheter votre casse croûte chez leclerc paridis ou chez carrefour, et le mangez seules sur les parkings de ces grandes surfaces je vous propose de venir me garer près de votre véhicule et que soit dans votre voiture ou la mienne nous passions cette pause ensemble afin de vous la rendre plus agréable, je vous propose de vous adresser de douces caresses en toute discrétion, doigtage et pourquoi pas accompagnés d'un long cuni, j'ai déjà vécu plusieurs fois ce genre d'expérience dont l'une qui mérite d'être citée, un midi j'avais rdv avec une charmante dame la cinquantaine mère de trois grands enfants, femme fidèle jusqu'à ma rencontre , lors de ce petit échange j'ai eu la grande surprise de faire découvrir à cette femme son premier orgasme et oui son mari ne l'avait jamais fait jouir !!!!! incroyable non ? Depuis cette femme rattrape bien le retard elle passe d'un amant à l'autre et surtout sait aussi maintenant se donner seule du plaisir enfin son clito sert a quelque chose .... Mesdames arrêtez de déjeuner seules dans vos voitures, je vous rejoint pose pas de questions et une fois le plaisir donné je disparait ni vu ni connu pas d'embrouille, je vous attend mesdames en messages mp bisous currieux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée