©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
sud33 a écrit :bonjour a tous ,

je me suis decouvert candauliste il y a quelques mois !
tout dans cette experience m'excitait, et m'excite encore !

ma femme rétissente au debut, y prend gout; et elle va certainement rencontrer un de ses amants !

je devrais être le plus heureux et le plus comblé des hommes, mais depuis quelques semaines, je me demande si en fait je ne suis pas devenue candauliste tout simplement parce que je n'aime plus ma femme et que je ne la vois plus que comme la mere de mes enfants !

on fait toujours l'amour, mais je sais pas, il manque le piquant des débuts !
c'est routinier

je voullais avoir vos avis sur la question!

merci a tous

Je ne connais pas la situations dans ton couple, mais se poser la question si on est toujours amoureux de sa propre femme ça arrive et je trouve que c'est normale car nous avons toujours besoin de trouver des réponses aussi dans l'amour.
Je ne sais pas si le problème soit psycholgique ou pas, car souvent le fais d'avoir vu sa femme changer après la grossesse et avec le temps ça peut nous faire pendre nos repaire et nous chambouler. Souvent cela est du aussi à un manque de communication, car la complicité risque de venir moins et on arrive plus a éprouver les émotions qu'on ressentait avant.
Si tu ressent des sentiments pour une autre femme, peut être qu'en ce moment cette fille c'est la personne qui te comprends mieux, avec laquelle tu parle mieux, qui arrive à capter tes besoin et qui est en train de devenir de plus en plus ta complice.
Je ne sais pas quoi te dire, car j'ai passé moi aussi un moment comme ça, mais ensuite je me suis rendu compte que parler ave la personne qui partage notre vie c'est important et je suis arrivé à retrouver à nouveau les émotions qu'elle savait me donner et que me permettaient d'être bien avec elle.
Pour ta question sur le candaulisme, je ne sais pas si c'est directement lié à cela, car avoir envie de voir sa femme avec des autres hommes je ne crois pas soit lié à mon d'amour. Je ne suis pas un couple candauliste donc je ne sais pourrait pas t'en dire plus, mais en lisant les recits de plusieures couples ici leur rélation candauliste naisse de leur amour, de leur complicité et de leur envie d'être heureux ensemble et s'epanouir encore plus dans leur vie de tous les jours et sexuelle.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
A bientôt!
par simonet
bonjour,mon mari est comme vous il aime me voir avec un autre et ça j ai eu du mal a le comprendre.Apres des annees de dialogue j ai cede et notre couple a totalement changé,nous ne rencontrons pas tres souvent mais on c est vraiment retrouves et chacun y trouve son plaisir
sud33 a écrit :merci beaucoup thewhitedevil75 , effectivement ton mesage correspond a ma situation !
je suis en pleun doute en ce moment !

Je crois qu'il faut que tu parles avec ta femme, ensuite si tu as besoin de conseils plus poussés, je crois qu'ici sur ce forum il y a plein de couple qui pourront te donner leur avis tout comme à fais simonet.
Si la question est lié à la grossesse et à son changement il faut en discuter avec elle et voir aussi de son coté ce qu'elle peut faire pour revenir comme avant.
Dans un couple on jeu à deux et les efforts doivent être fais des deux cotés. Ensuite pour ton fantasme de candaulisme je crois que si vous êtes vraiment amoureux et liés en parlant avec elle et avec le temps peut être qu'elle puisse l'accepter.
Bon courage et n'hesite pas à te manifester sur le forum si tu as besoin.
A bientôt!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée