©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
par Liseetdan
debutant01 a écrit :voici une petite serie en exterieur, dans des bois autour de chez nous

elle est vraiment bandante ta coquine,elle a un charme, un petit truc qui me seduit!!!!
moi c est ma femme qui m habille ne tenue sexy pour m exhiber, au début c etait juste un peu d exhibe mais aujourd hui je suis complétement en femme ou en soubrette sur parking ou voiture et je suis offerte a hommes devant elle, humiliée, elle se fait prendre a cote de moi pendant que je suce autres hommes
http://fabiennetravestidomina.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ssandraexib
nousex31 a écrit :la voilà en nuisette sexy dans les bois.
Il semblerai que nos femmes adores les bois...
IMG_3270.JPG

Oui... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Liseetdan
IMG_3270.JPG

mais nous aussi, nous adorons les bois, surtout quand elle s'y promène dans cette tenue
par ssandraexib
Liseetdan a écrit :
IMG_3270.JPG

mais nous aussi, nous adorons les bois, surtout quand elle s'y promène dans cette tenue

Il va falloir qu'on fasse un recensement des bois de notre région... Où l'on se promène... qui sait... on finira par s'y rencontrer.... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
par ssandraexib
lumierecaptive a écrit :humm j'aimerais bien la croiser

Il y a beaucoup de monde qui aimerait aussi nous croiser.. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
par Liseetdan
ssandraexib a écrit :

Oui, mais bon, on sait plus où aller, ça se passe de partout, dans la nature, en ville , sur les toits, dans les escaliers, c'est un truc a devenir fou!!!!!
par ssandraexib
Liseetdan a écrit :
ssandraexib a écrit :

Oui, mais bon, on sait plus où aller, ça se passe de partout, dans la nature, en ville , sur les toits, dans les escaliers, c'est un truc a devenir fou!!!!!

c'est de l’instantané...!!!
par cestpasmoi
Ca ca me réchauffe part ce temps cela fait du bien............................. ;)
par jeanrp
nousoson90 a écrit :derniere car pas de commentaires elle n'a pas l'air de plaire

Je trouve vos vues en situation charmantes, Mme est sensuelle et souriante, je m'imagine arriver en vélo sur le chemin et vous croiser ainsi "attablés"... :D

Continuez...
par nizo
cestpasmoi a écrit :Ca ca me réchauffe part ce temps cela fait du bien............................. ;)

Mais même quand il fait froid, c'est de la braise !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée