©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par engrenage
Moi je dis superbe profiter de votre jeune age pour découvrir,les photos ces un super début,pour le candau vous avez le temps,une chose est sur quand ta miss sera prête a franchir le cap du candau,ces l'amant qui profitera d'elle qui sera au ange héhé en tous cas tu peux lui faire une bise sur le sein droit ;)
par barney
je ne suis jamais allé en corse et ce topic est la meilleure pub pour m'inviter à m'y rendre!!

elle est tout simplement magnifique, et puisqu'il parait qu'elle va me lire, tu me mets une trique d'enfer!! oserais tu poser pour ton copain de dos que l'on voit tes fesses que l'on devine magnifiques? debout mais aussi en levrette... allez fais le pour nous tous!

sinon pour moi aucun doute qu'elle aura envie plus tard de gouter ne serais ce qu'aux joies de l'echangisme si ce n'est du candaulisme. chaque chose en son temps...
merci jean rp et engrenage d'être un peu allé dans mon sens, de ne pas avoir eu la réaction de ces affamés, ils ne doivent pas avoirs d' enfants. Par contre je leurs propose de me transmettre en Mp le tel ou le mail de leurs femmes s'ils en ont pour leur proposer de les d&boiter en tête a tête ou en pluralité avec mes potes. Puis pour leurs filles on verra quand elles auront 18ans .
par erik45
Chrisdu74000 a écrit :Superbes photos merci de patager ca avec nous!!
Il ne manque plus que des photos un peu plus hot d elle en action par exemple :)

oui, je suis sûr que ça lui plaira...
par thevoyager
Permets moi juste de te dire chère Livia
Que tu as un corps magnifique
Ton copain à bien de la chance de t'avoir comme copine
Et nous d'avoir de la chance que tu acceptes de t'exposer aussi joliement
Merci et j'ai hâte d'admirer tes nouvelles photos
Bizz
par sexyman
corsica20 a écrit :Enfin "complètement" bof hein, parce qu'elle est constamment en train de complexé de ces seins et de ces jambes (plus particulièrement ces cuisses) et de son nez (mais ça vous ne pouvez pas en juger) et pourtant ce n'est pas faute de la complimenter souvent!
Alors messieurs aider moi, parler de ces jambes!
Ps: je prepare une nouvelle série de photo ;)

C'est une vraie beauté elle ne devrais pas complexer, elle est magnifique
par jeanrp
Livia vous êtes charmante et sensuelle et si, coquette, vous doutez de l'effet que vous faites... regardez derrière vous tous ces hommes qui se retournent après vous avoir croisée... :)

Vous avez bien choisi celui qui vous aime et vous respecte en même temps, car si ce fantasme de vous voir avec un autre peut vous sembler farfelu ou bizarre, il est avant tout motivé par le désir de vous voir... vous voir prendre du plaisir, du plaisir encore... Mais, bien sur, vous avez vingt ans et tout le temps devant vous, ne hâtez pas les choses... Ne faites que ce que vous désirez, ne vous laissez pas influencer pour faire comme tous ceux, pour faire suivant les modes.... Mais par contre, le jour où vous le ferez, faites lui confiance et regardez le dans les yeux, il n'y a pas de plus grande complicité que celle ci...

Amusez vous tous les 2 :) votre fraicheur nous réjouit...
Jean
par jaymz
Merci à toi de nous dévoiler Livia... elle est si charmante, si belle et si désirable !!!
Hummmmmm... je crois que dans peu de temps je vais tomber amoureux si ça continue !

Continue de nous la dévoiler comme tu le fais avec de si jolies photos !

A bientôt ? ;)
par lebanni
parrain a écrit :slt
si tu veux faire des échange photo nos femme je ss partant ??
ma femme a 30 ans

tu ne verras jamais sa femme ...
j'attends les photos de sa femme depuis 3 semaines

Notre boutique candauliste 100% sécurisée