©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par Josie
une petite ilustration,
voilas ce que Josie ma femme m'a toujour refusée, en 30ans de mariage.
et que laisse faire à AMAND dés leur 2eme racontre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Josie
pour éviter toute confusion.
ici c'est lloulou qui parle par le profil de ma femme JOSIE.
je n'arrive plus a me connecter par mon profil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pelochon
bravo pour le récit.

Cela donne l'impression que tu vas etre soumis au nouveau couple et que tu n'auras plus le droit de donner ton avis mais bref... ce sont des choses qui arrivent.

Bonne continuation, tu es dans la bonne direction :)
par Josie
Bonjour à tous c'est JOSIE

bonobo83, pour toi une réponse à ta question.
quand je fais l'amour avec une autre personne que mon mari, je pense aussi à lui, mais dans l'action il m'est dificile de penser.
bisou à tous.
si vous le souhaitez, je répond à toutes vos questions
par sergio
La suite de la soirée,vite. :P

J'ai lu le post en entier et il est très très interessant. ;)
par sergio
Voila que les choses se mettent en place dans votre trio. :P
par joisoum
ton récit est trés exitant!!!et c'est vrai que ça monte en puissance .moi qui fantasme que ce genre d'histoire m'arrive(et plus je me pose les même questions que toi).Vivement la suite
par Erosverde76
Excusez-moi...
On est dans la rubrique cuckold ici? :?:
Non c'est pour savoir, car si cette rubrique phagocyte toutes les autres, autant le dire car alors en janvier quand il faudra payer un abonnement (modique j'espère!) si c'est pour se retrouver avec les sados masos dans toutes les rubriques quelles qu'elles soient je ferai des économies!! :twisted:
lloulou a écrit :une petite question,
vous qui vivez, la méme situation que moi, votre cocufieur à t'il prit possession de votre couple? vous les maris, vous a t'il aussi demandé de nettoyer votre chérie?
à vous lire
lloulou

Non pas du tout, pour nous le Cocufieur est à notre service, pas l'inverse, c'est nous qui controlons le truc, on va pas laisser quelqu'un diriger notre couple et encore moins notre sexualité, nous hommes des des etres humains libre et ma femme n'est pas prete d'etre soumise à un type qui aura qu'un seul interet à nos yeux, servir de gode qu'on a pas besoin de manipuler, après on reste humain et tres attentif, tres sensuel, mais ça en reste à des partie de cul quand Nous, nous le décidons.
par Josie
bonobo83 a écrit :Wouah !!!! J'adore !! Difficile de me retenir de juter en lisant votre histoire !

trop contente que mon histoire te procurre du plaisir, ne te prive pas.
josie
par Josie
16 000 lecteurs, cela ce féte. petit cadeau pour vous

JOSIE
Modifié en dernier par Invité le 15 déc. 2011, 15:59, modifié 1 fois. Raison : attention a l'emploi de photos ne vous appartenant pas
par Josie
je suis trés déçue, pas de com, pas de dialogue, pas d'interré à l'histoire?
qu'est ce que l'on fait?
stop?
un peut d'entrein, amis lecteurs, on acepte méme les coms des fantasmeurs.
Josie, AMAND, lloulou
par chacha38
Je trouve votre histoire magnifique .
Continuez a me faire rever !! je pense méme demander a ma femme de lire votre histoire , histoire de la decoincer Lol
Bonne continuation
Bises
par Josie
c'est Josie

lloulou est trés déçut, il veut tellement partager avec nous tous.
oui il est partageur, la preuve il m'a partagé avec AMAND.
allez montrez lui votre amour pour notre histoire.
bise JOSIE
par Tartampion
Josie a écrit :allez montrez lui votre amour pour notre histoire.

Vous avez quand meme accumulé plus de 16000 lectures, vous racontez une histoire ( tres excitante d'ailleurs ), les lecteurs attendent pour lire. Les gens commentent moins que les exhibitions de photos. C'est plus discret, mais vous avez bel et bien attisé la curiosité de bon nombre d'entre nous.

Postez peut etre plus de photos pour avoir des commentaires, mais personnelement, c'est l'histoire qu'on veut suivre en priorité :)

J'espere que vous continuerez.

( Ceci dit, les quelques photos sont tres bien aussi hein :mrgreen: )
par DavidVincent
Josie a écrit :lloulou boude. il veut pas reprendre l'écriture de notre histoire.
josie

Je suis entrain de lire votre histoire depuis la page 1. J'en suis à la 5.
Je jette un coup d'oeil de survol au forum et je vois que Josie annonce que lloulou boude et ne veut plus écrire.
L'histoire me plait énormément, elle ne ressemble pas à la mienne mais elle est belle aussi.
Alors le lloulou, son boudage, il va le mettre dans sa culotte et reprendre sa plume pour continuer à écrire.
D'accord ? Non mais, ça veut dire quoi ? :twisted: ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée