©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bibi
quel plaisir que de vous retrouver,c'est toujours un tel bonheur que de pouvoir se régaler avec les clichés de Léa, je suis fou de ses lignes :!:
Merci pour ces nouvelles photos,à quand celles avec un amant en train de l'honorer :?:
par Jeunemaitrevicieux
Vraiment MAGNIFIQUE , un cul splendide a damner un ange :twisted:

Une invitation aussi sensuel que sexuel
par master54
J'suis trop loin..j'suis trop loin...j'suis trop loin...
Demain j'déménage...
Tout simplement B.A.N.D.A.N.T.E
bye bye
par wanderer
Bonjour!
Incontestablement une des plus belles femmes de ce site! La vue de sa superbe croupe doit provoquer de légendaires éréctions auprès des messieurs ici et ailleurs.... Je vous souhaite de magnifiques, chaudes et troublantes rencontres.
Merci à vous
par swinger95
Bonsoir,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plaisir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne
P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:21, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée