- 27 nov. 2011, 22:58
belle presentation et bienvenue a vous deux!!!
bellabaise a écrit :nous avons 30 ans, voici quelques années que nous sommes amoureux et que nous faisons l'amour de manière très chaude et fantasmons beaucoup........... et nous arrivons délicieusement et inévitablement à nous poser des questions sur le passage à l'acte........c' est pourquoi, pour évoluer un peu, nous avons décidé de nous créer un compte pour profiter de la virtualité, et se sentir protégé...(visage caché...etc...)
Ma femme est une belle chienne au visage d'ange, et l'un de nos fantasmes les plus récurrent est qu'elle se fasse baiser en levrette face a moi par un homme fortement membré, et qu'elle jouisse en bavant et en se traitant de tous les noms humiliants.....bref, il y a de l'idée..
je cherche donc a l' exhiber pour vous, pour moi et elle qui sentira par vos commentaires le désir que vous aurez pour elle. et ensuite éventuellement être en contact virtuel plus intime...
belle presentation et bienvenue a vous deux!!!
Ne prenez pas tout ce que je dis au premier degré!!! c'est bien souvent ironique ou de l'auto-dérision!!!