©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bellabaise a écrit :nous avons 30 ans, voici quelques années que nous sommes amoureux et que nous faisons l'amour de manière très chaude et fantasmons beaucoup........... et nous arrivons délicieusement et inévitablement à nous poser des questions sur le passage à l'acte........c' est pourquoi, pour évoluer un peu, nous avons décidé de nous créer un compte pour profiter de la virtualité, et se sentir protégé...(visage caché...etc...)
Ma femme est une belle chienne au visage d'ange, et l'un de nos fantasmes les plus récurrent est qu'elle se fasse baiser en levrette face a moi par un homme fortement membré, et qu'elle jouisse en bavant et en se traitant de tous les noms humiliants.....bref, il y a de l'idée..
je cherche donc a l' exhiber pour vous, pour moi et elle qui sentira par vos commentaires le désir que vous aurez pour elle. et ensuite éventuellement être en contact virtuel plus intime...

belle presentation et bienvenue a vous deux!!!
bellabaise a écrit :nous avons 30 ans, voici quelques années que nous sommes amoureux et que nous faisons l'amour de manière très chaude et fantasmons beaucoup........... et nous arrivons délicieusement et inévitablement à nous poser des questions sur le passage à l'acte........c' est pourquoi, pour évoluer un peu, nous avons décidé de nous créer un compte pour profiter de la virtualité, et se sentir protégé...(visage caché...etc...)
Ma femme est une belle chienne au visage d'ange, et l'un de nos fantasmes les plus récurrent est qu'elle se fasse baiser en levrette face a moi par un homme fortement membré, et qu'elle jouisse en bavant et en se traitant de tous les noms humiliants.....bref, il y a de l'idée..
je cherche donc a l' exhiber pour vous, pour moi et elle qui sentira par vos commentaires le désir que vous aurez pour elle. et ensuite éventuellement être en contact virtuel plus intime...

bonsoir

madame peut se presenter ???
meme en mp
super votre idée
belle femme que tu as là
elle à l'air d'aimer le sexe, et d'y prendre énormément de plaisir
j'espère découvrir davantage ta salope au fil de tes posts
bjr,
Très excitant tout ça, maintenant j'aimerai bien voir si elle est vraiment chienne avec ses godes, en savoir plus, lequel elle préfère, comment elle se les enfile dans ses trous, bref une belle photo d'elle se godant comme une vraie chienne qu'elle semble être, chienne étant un compliment dans ce cas
merci
Bonjour et bienvenue.
Ta chienne semble faite pour se faire dominer copieusement, elle inspire des saillies régulières et sans ménagement.
C'est une bonne chose que vous parliez de vos envies communes, le virtuel vous aidera peut être à affiner vos fantasmes et qui sait, à passer un jour à l'acte avec le(s) bon(s) partenaire(s).
C'est ce que je vous souhaite en tout cas.
Je suis disponible en mp si vous avez des questions sur la domination, vous aiguiller serait un honneur.

Je vous suis avec intérêt. ;)
Magnifique salope avec un cul superbe !!!
le fait de commencer par le virtuel est un tres bon début !!! apres si elle y prend gout, elle pourra passer à l'acte est ca sera que du pur bonheur pour vous deux à condition de trouver le bon partenaire de jeu ;-)
Bonjour a vous... madame est effectivement tres jolie... pour franchir la pas du libertinage (avec esprit candauliste) je vous propose une soirée massage... je viens madame est allongée.. en lingerie.. et je lui fait un massage intégrale... Soft... quand je suis dans une bonne ambiance.. le massage peut durer entre 1 heure et 1 heure 30... je te promet qu'ensuite elle sera détendu et bien dans son corp... je ne demande rien en retour... nous laisserons faire le temps... et surtout nous laierons le choix de madame... Tu pourras prendre des photos d'elle pendant son massage...

Libertinement votre... PHIL
bellabaise a écrit :après avoir imprimé tout vos mp et vos coms, ma belle s' est habillée avec la même tenue rose et a lu tout cela pendant que je la caressais... quel délice de la voir tirer la langue en gémissant lorsqu'elle avait affaire à des phrases crues..
en attendant de vous offrir des photos plus explicites, je trouvais sexy de vous la dévoiler petit à petit... de toute manière si elle doit avoir du succès, elle en aura, qu'importe le temps......

Quelle position et tenue excitante !
Elle semble s'occuper de son homme devant et attendre son amant par derrière !!
Bonjour,

Quelle belle femme. Ca donne envie de la caresser tout doucement, presque par inadvertance, de l'éffleurer avec une retenue respectueuse, presque timide, la titiller avec humour, puis un peu plus gravement, de glisser une main douce sur sa jambe, puis remonter plus fermement, lui faire un suçon dans le cou, s'agenouiller devant elle pour la lécher, lui effleurer les seins, les caresser, les malaxer, attraper ses fesses, la pénétrer, la retourner en la traitant de salope, la baiser sauvagement et lui défourailler tout son foutre au visage.
bellabaise a écrit :proposition alléchante, alors pour ton plaisir, voici son corps légèrement dévêtu, prêt à recevoir tes mains....(au cas où!)

Je la découvre dans son déshabillé rose, à croquer... On la verrait bien à 4 pattes ainsi vêtues, honorant son homme...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée