©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bellabaise a écrit :puisque c'est chaud sur le forum, une photo qui ne vous laissera pas insensible!! en tenue rose avec une belle petite chatte qui désire!

Là, elle est en demande, j'espère que tu l'as prise juste après la photo, vu comme elle est désirable...
bellabaise a écrit :nous verrons a l'avenir ponch... pas encore de tels clichés... par contre celui ci devrait vous plaire aussi... un sein, un ventre doux et une chatte sans poils...

Ben ouais ... vraiment très très très très sensuellle ta belle! Et la photo exprime bien sa sensualité. Bien vu!
Beaucoup de tact et d'érotisme! Bravo mec! T'es doué.
bellabaise a écrit : fantasmons beaucoup........... et nous arrivons délicieusement et inévitablement à nous poser des questions sur le passage à l'acte.......

(....)
je cherche donc a l' exhiber pour vous, pour moi et elle qui sentira par vos commentaires le désir que vous aurez pour elle. et ensuite éventuellement être en contact virtuel plus intime...

Et bien !!!
Entre les questionnements du début et les photos de cette superbe salope de compet' postées par la suite, on a bien compris que sa chatte ne va pas tarder à se faire visiter !
Je soupçonne d'ailleurs madame de savoir déjà qu'elle est prête à passer à l'acte, et de mouiller comme une folle en lisant les commentaires ou en regardant les engins du forum. Elle prolonge le plaisir mais a déjà très envie de bonnes bites dans son beau minou ... pour commencer

Délicieuse petite cochonne à consommer sans modération..
Le modèle est magnifique et certaines photos sont envoutantes...

cette photo est géniale et mériterai d'être un avatar
Image

Et vu les poses sur les différents clichés, elle doit adorer la queue !! Et bientôt LES queues
Vous êtes de quel coin ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée