©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gegedu22
PATEVE a écrit :Bsr, ma femme aime bien être offerte attachee ainsi. Et vous ?

elle merite bien d etre prise attache comme cela tres sexy
par arespearl
PATEVE a écrit :Ensuite je l'attache ainsi sur le lit, ça l'excite

ma femme a exactement le même fantasme: elle adore être attachée au lit, ça la mets dans un état de chaleur !!
par PATEVE
Pour l'exciter encore plus je lui dit que j'ai convenu un RDV avec un homme dominateur.
il commencera par s'occuper de ses seins...
par arespearl
PATEVE a écrit :Pour l'exciter encore plus je lui dit que j'ai convenu un RDV avec un homme dominateur.
il commencera par s'occuper de ses seins...

ou dit lui que pendant que tu lui tiendra les main et que tu la regarderas dans les yeux (en enlevant son bandeau) elle devra se laisser lécher, doigter puis prendre par un inconnu, sans qu'elle quitte ton regard... :twisted:
par cloiret
nacra29 a écrit :Attachez moi !!!!

Hummm... Les photos précédentes étaient celles d'une petite garce BCBG, elle semble avoir plusieurs facettes....
par Myd
Délicieuses photos... surtout PATEVE et CALIE.
Qu'est ce que j'adorerai participer à ce type de moments/séances... :oops:
par nacra29
cloiret a écrit :
nacra29 a écrit :Attachez moi !!!!

Hummm... Les photos précédentes étaient celles d'une petite garce BCBG, elle semble avoir plusieurs facettes....

Oui et bien d'autre encore...
;)
par belinconnu
cocucurieux a écrit :elle me dit quelquechose, elle travaille dans le monde médical ?

Non, pas du tout, mais le médical à un rapport dans quelque chose...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée