©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par belinconnu
Oui, je l'oblige à le porter parfois en journée sans culotte et en jupe, comme cela quand elle s'assoit on entends le bruit de la chaine sur la chaise....

Ou encore, je lui attache la chaine à la taille en la tirant au travers du sexe.
par franck67000
PATEVE a écrit :toujours un plaisir de la prendre attachée

Hello

On voit une petite rougeur sur ce cul... Lui donne tu des grosses claques parfois???
par salopinette
PATEVE a écrit :toujours un plaisir de la prendre attachée

c'est tellement plus excitant ;-)
par cloiret
PATEVE a écrit :je joue aussi avec ses tetons bien durs

Jolie pute soumise qui a l'air de bien aimer cela...
Ça la fait jouir, d'avoir les tétons bien pincés ?
par fabio
une pose vraiment magnifique
elle a tout d'une grande femelle
et les chaines apportent un petit plus qui excite légerment :lol:
par calie57
sophpierre a écrit :voila une chienne comme on les aimes

Merci.
L'exhiber ici en attente de vos commentaires fait partie de son education
par fabio
c'est quoi la prochaine étape ?
elle a une gueule de salope avec ses yeux clair et ses cheveux humm
je la mangerais bien pour mon gouter
par fabio
cela veux dire que sa femme est une soumisse enregistrer sur un site (pardon j'ai oublier le nom du site) avec une carte d'identité et d'appartenance à son maitre
par kando
nos jeux...
PICT0099.JPG
PICT0031.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par qagile
bonsoir,

Superbe photo.
J adore cette vue de votre soumise sur la croix de st andre.

Je suis impacient de voir d autre ou même un jours de voir une sceance en vrai.
par julienx
ell est en attente
30102011177.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Il y a quelques photos qui me rappelle un blog ou j'allais. S'agissait-il du votre?
J'aime beaucoup ces jeux. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée