©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par Josie
eric94500 a écrit :J'attends la suite de votre histoire avec impatience...J'adorerais que ma femme arrive à se donner sans retenue à un amant viril et un peu domi :oops: :oops:

je ne me donne pas. AMAND ma prise et avec la complicité de mon mari, chose ,qu'aujourd'hui je ne regrétte pas.
a part cela, lloulou boude encore.
merci pour vos messages à tous.
Josie
Josie a écrit :lloulou boude. il veut pas reprendre l'écriture de notre histoire.
josie

Loulou boude??? il a quel age Louou pour faire du boudin? on remerci regulierement les postes, on suit regulierement le poste, bien que parfois, il y a eu des doutes quand à la veracité des faits raconté, Loulou fait baiser sa femme par un autre mec, il prend sa secretaire avec la complicité du mari de celle-ci, mais Loulou boude car on ne commente pas assez son histoire et du coup Josie vient nous coatcher pour nous motiver, je crois que nous, nous avons passer l'age de bouder, alors à vous de voir.
Amicalement.
par sergio
Comment ça, loulou boude?
Mais il y a énormément de lecteurs sur votre post.
Déjà, je suis déçu de voir que higsteele a arrêté son histoire, si vous en faites de même, ou vais-je trouver des lectures aussi bandantes?

Allez, retour au clavier, je voudrais tant lire ce qu'AMAND a fait avec vous et comment il vous a transformé à son gout. ;)
par Josie
cest Josie.

je reprend l'écriture de notre histoire, voici quelques lignes que mon homme à écrit, ce n'est que la suite interomput de notre histoire.

La folie s’étant apaisé, les corps s’etant relachés, la raison reprand le dessus, Joie ce lève et va directement dans la salle de bain, on peut entendre les jets de la douche. AMAND et moi nous nous rhabillons et nous allons directement au séjour.
J’offre un verre à AMAND, un wiski que nous dégustons comme 2 vieux amis, le temps d’une discutions.
- alors mon beau frère, tu en pense quoi de cette petite soirée ?
- vraiment ?
- vraiment ! oui !
- et bien, je trouve cela super, vraiment je me suis régalé et je pense que Josie aussi.
- Je le pense aussi , ta femme et toi vous venez d’ouvrir la boite de pandore.
- Tu crois ?
- Ah oui ! et il ne teint qu’à vous de la laisser ouverte.
Josie nous rejoint, entourée d’une sortie de bain entre ouverte sur le devant, ce qui laisse deviner ses seins et son entre jambe.
- que doitons laisser ouverte ? demande t’elle.
Et AMAND de répondre.
- ton entre jambe, ma belle.
- Tu en veux encore ? ricane-t-elle.
- On parlait de la boite de pandore.
- Et ? c’est quoi cette boite ?
- Vos jardins secrets, vos plaisirs, surtout de ne pas les rejeter. Toi ma belle, dit nous ce que tu en pense de cette situation, de ce que nous venons de vivre, cela t’a ‘il plut ?
Un peut gênée, un petit oui tout timide
par Josie
donc je veut reprendre ce récit, et pourquoi pas apporter ma vision sur cette aventure.

je ne vais pas prolonger les débats entre mon homme et mon amant ce soir là.
par sergio
Merci Josie. Ton regard de femme et personne centrale de votre histoire devrait être très interessante pour nous, les lecteurs. Et cela peut peut-être donner des idées à certaines lectrices qui passeraient par la. ;)

Il ne tiendra qu'à lloulou de reprendre le fil de cette conversation. :P
par Josie
un petit com. de mes pensée.

Il était tard quand AMAND ce décidât à partir, me laissant avec mon mari.
L’heure avancée, la fatigue ce faisant sentir, nous nous sommes couchés rapidement pour tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, c’était levé pour nous deux assés dur, surtout pour mon mari qui devait travailler. Moi pas de problème, je ne travaille pas, donc grâce mat.
Restée seule à la maison, douche chaude, je me remettais de la nuit précédente, sur le sol de la Salle de bain gisaient la tenue que m’avait apporté AMAND. A la vue de celle-ci, toutes les images de la veille me reviennent en mémoire, j’avais honte de moi. Comment avais-je put céder si facilement à çà.cet homme, comment qu’ at’il fait avec moi, comment avais je put le laisser faire ?c’est vrai j’ai pris mon pied, j’ai pris plaisir à me faire baiser devant mon mari, dans le moment je n’ai aucune honte, l’excitation ai à son comble, même si parfois je me révoltai j’aimai qu’il me bouscule, j’aime son coté dominateur, ce fut une grande découverte pour moi, ce coté passif, dominée je l’avoue me plait, m’excite.
par DavidVincent
Bonne initiative Josie. Je trouve important d'avoir le point de vue de tous les intervenants de l'histoire. Si en plus vous pouvez décider Amand de venir poster et donner ses ressentis, votre histoire n'en sera que plus intéressante à suivre.
Bonne continuation. ;)
par opalon
Lloulou est toujours pas deretour...
Pour continuer l'histoire avec sa secrétaire AMELIE???

En tout cas, j'espère qu'un jour, cet histoire va se réaliser... ça fait envie
par sergio
A une ou plusieurs mains, mais faites nous le plaisir de continuer à raconter votre histoire. :P
par rocco74
un grand merci,à tous les 3!!!je viens de lire toute votre histoire,elle est fabuleuse,avec tous vos ressentis,les moindres détails....j'espère,de tout coeur,que vous ne vous arrêterez pas là,nous sommes tous impatient,de vous lire à nouveau....c'est une histoire très excitante,comme tout cocufieur aimerait vivre....
par Josie
criketso29 a écrit :
Josie a écrit :16 000 lecteurs, cela ce féte. petit cadeau pour vous

JOSIE

évité de prendre la photo de soso svp merci

c'est josie

désolée, ce sont des photos qui ciculent sur le net.
par MaverickTG
Quelle belle avancée dans l'evolution de la belle Josie dans son changement d'attitude et de male dominant!! LLloulou devient un bon cocu soumis offrant sa belle qui ne resiste pas a un vrai male!! hummm vivement les sentiments de Josie en direct pour avoir son ressentie ses envies ses desirs a suivre
par Josie
MaverickTG a écrit :Quelle belle avancée dans l'evolution de la belle Josie dans son changement d'attitude et de male dominant!! LLloulou devient un bon cocu soumis offrant sa belle qui ne resiste pas a un vrai male!! hummm vivement les sentiments de Josie en direct pour avoir son ressentie ses envies ses desirs a suivre

toi Maverick, je voie que notre histoire te plaie,
donc pour toi, je vai révéler mon moi véridique, mes resenties.
je suis une bonne mère de famille, dévouée à son homme et ses enfants, le temps à passé.
si j'ai cédée aussi facilement au caprice de mon mari, j'ai surtoue pas pue résister à AMAND, dés le premier regard , je me suis sentie atirée par AMAND, j'ai eu envie de lui.AMAND déclanche en moi des pulsion érotique pour ne pas dire sexuelle, depuis fort longtemps j'avai envie de sentir le corp , autre que celui de mon époux, mais ça je ne pouvai pas l'avouer.
par dantesque
Josie a écrit :
MaverickTG a écrit :Quelle belle avancée dans l'evolution de la belle Josie dans son changement d'attitude et de male dominant!! LLloulou devient un bon cocu soumis offrant sa belle qui ne resiste pas a un vrai male!! hummm vivement les sentiments de Josie en direct pour avoir son ressentie ses envies ses desirs a suivre

toi Maverick, je voie que notre histoire te plaie,
donc pour toi, je vai révéler mon moi véridique, mes resenties.
je suis une bonne mère de famille, dévouée à son homme et ses enfants, le temps à passé.
si j'ai cédée aussi facilement au caprice de mon mari, j'ai surtoue pas pue résister à AMAND, dés le premier regard , je me suis sentie atirée par AMAND, j'ai eu envie de lui.AMAND déclanche en moi des pulsion érotique pour ne pas dire sexuelle, depuis fort longtemps j'avai envie de sentir le corp , autre que celui de mon époux, mais ça je ne pouvai pas l'avouer.

ohh josie comme tu mexcites
par sergio
@lloulou: merci d'avoir repris tes écris. Ce dernier chapitre montre l'augmentation du rôle d'AMAND dans votre histoire. Le "pire" est à venir. Je suis impatient de connaitre la suite. :P

@Josie: merci pour cette "révélation". Tu as du te poser certaines questions dés l'arrivée d'AMAND, sur qu'elle devait être ton comportement. Accepter le cadeau de lloulou en bousculant ta vie ou le refuser, et regretter longtemps de ne pas t'être laisser aller à vivre pour toi et ton plaisir. ;)

Vite la suite.
par Josie
sergio a écrit :@lloulou: merci d'avoir repris tes écris. Ce dernier chapitre montre l'augmentation du rôle d'AMAND dans votre histoire. Le "pire" est à venir. Je suis impatient de connaitre la suite. :P

@Josie: merci pour cette "révélation". Tu as du te poser certaines questions dés l'arrivée d'AMAND, sur qu'elle devait être ton comportement. Accepter le cadeau de lloulou en bousculant ta vie ou le refuser, et regretter longtemps de ne pas t'être laisser aller à vivre pour toi et ton plaisir. ;)

Vite la suite.

et quel cadeau. je ne remercirai jamais assée mon Lloulou de ce cadeau.
je n'est jamais été aussi amoureuse de mon mari depuis qu'il ma offert AMAND.
Josie
par MaverickTG
Josie a écrit :et quel cadeau. je ne remercirai jamais assée mon Lloulou de ce cadeau.
je n'est jamais été aussi amoureuse de mon mari depuis qu'il ma offert AMAND.
Josie

Quelle delicieuse coquine joueuse epouse!!! Il a trouver comment reveler ta vraie nature et le meilleur c'est que toi tu te libere sans retenue avec plaisirs!!! Merci de tes confidences!! Aux plaisirs de decouvrir tes envies attentes ressenties et plaisirs de tes aventures jouissives!!
par MaverickTG
Josie a écrit :ah! bientot 20 000 lectures, c'est super non?

oui surtout si tu nous gratifies de tes emotions, tes ressenties tes envies!! aux plaisirs des suites!!!
par Josie
oui, super soirée, elle a commencée par un petit calin avec AMAND pendant que mon mari servait l'apéro, on a enchainés
par les entrées, AMAND m'a offert une jolie panoplie coquine que je me suis hatée de porter.
en plat de résistance, AMAND avait amené du renfort, deux copains, à minuit le papap noèl ait passé, petit cadeaux pour Lloulou, une petite maison pour son zizi à utiliser quand AMAND est avec moi et que mon chéri est aussi présent.
Lloulou vous racontera ceci avec plus de détail.
biz Josie.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée