©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 123
par Liseetdan
Ouah!!! le post avance vite, je n'étais pas venue depuis ce week end et déja de nombreuses contributions ont étés mises en place,
pardonnez moi de ne pas avoir pu vous dire combien les photos des culs de vos femmes m'ont émues
par sergio
Et attachée en plus..... :P
Sympa votre we. ;)
par Liseetdan
cocu56 a écrit :belle photo d'hier soir à l'hotel

hummmm! magnifique, je l'imagine dans cette position alors que tu fais rentrer un inconu choisi sur internet dans la chambre, il sort sa queue et la prends direct
par Liseetdan
eh oui, les coquins se retrouvent toujours, et le beau cul de Anne dans une position bien tentatrice un peu plus haut m'a rappelé de bien doux souvenirs
je te félicite aussi pour le choix de ton avatar qui exprime bien sa coquinerie
par canda
cocu56 a écrit :on essaye de mettre les memes photos ok les cocus
je commence

ok ! a mon tour de vous présenté ma femme ! dite ce que vous en penser ?
par patetluc
nous partons passer le we chez l'amant favori de ma femme, qui est devenu un ami, je pense avoir plein de photos à vous montrer des dimanche soir ou lundi
BON WE A TOUS
par canda
patetluc a écrit :moi aussi!!!!!
j'espere que tu n'es pas le seul à en profiter !!!!!! :P

Pour répondre a ta question Patetluc effectivement je me suis pas le seul a en profiter il y a quelques années en arriére un ami a bien baisée ma femme devant moi !j'avais jamais vu ma femme jouir autant !!
par rg605
g plus de jus tellement je doit me branler su tou c cul de salope.
pour vous lachez sur mon vide couille....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rg605 a écrit :g plus de jus tellement je doit me branler su tou c cul de salope.
pour vous lachez sur mon vide couille....

Très beau cul de salope, en effet ! A enfiler encore et encore !
Que de culs divers et variés, tous plus excitants les uns que les autres ! Nous avons de très belles femmes, assurément ! Ca serait bien dommage d'en garder l'exclusivité... Voici le cul de ma coquine, bien charnu, dans sa position préférée... j'avais déjà posté la photo sur l'ancien site, dans un topic sur les culs de nos femmes. D'autres suivront si vous aimez, bien sûr :D
1881_Chrystel_levrette copie_2.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée