©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous

Nous sommes un couple de 30 ans pour ma part Ejaculateur précose.
Madame est une belle femme avec un énorme sex appeal.

Depuis peu elle a retrouvé un ancien amant que nous avions eu il y a 6 ans, et il communique tt les jours sur msn et par téléphone.

Elle m'explique tt dans le détail (selon elle ..) de leur conversation.

Il lui demande d'executer des taches qui vont etre selon progressive ... par exemple rediger un text sur une experience sex hard...etc etc ... crescendo ...

Je discute avec lui aussi, mais il me demande de le laisser faire et de lui confier ma femme qu'il va 'éduquer" comme il dit .

La situation est très exitante pour moi, malgré quelle souhaite pour l'instant garder l'exclusivité de leur rapport sex, Elle na jamais ete aussi exité et ne ma jamais semblé autant sans limite.

J'ai vraiment l'impression qu'il suffit a son amant de lui donner un ordre pour qu'elle l'execute.

Quen pensez vous ? avec vous deja vecu cela que ce soit du cote cocu ou cocufieur ?

Merci
par cocucandau
Bonsoir,
Nous, nous sommes un couple marié depuis 18 ans et depuis plus de 17 ans je sais que ma femme rencontre d'autres hommes. Et longtemps j'ai culpabilisé sur la honte et l'excitation trouble de savoir que ma femme se faisait baiser en mon absence.
Il y a 7 ou 8 ans, elle a été elle aussi prise en main par un type qui lui a fait faire d'autres expériences...Depuis environ 1 an, un autre type s'occupe d'elle et il l'a amenée cet été plusieurs jours au Cap d'Agde...
Pour l'instant elle ne semble pas daccord pour faire dautre choses que seulement l'amour avec lui, mais son objectif à lui est de l'enmener au saun pour l'exiber et la baisser avec dautre mecs comme si ils étaient un couple et moi qui matte comme un inconnu lambda...

Il souhaite en faire sa chienne !
Bonsoir !

superbe histoire et déroulement qui a l'air de se passer à merveille.
Attention de ne pas trop brusquer madame. Quand elel aura plaisir à etre sa chienne ça viendra tout seul et ce sera d'autant plus bandant !

Au plaisir d'en discuter avec vous et bonne chance !
Bonjour moi aussi ma femme a des amants depuis le début de notre couple( 20 ans).
Plusieurs fois elle a fait en sorte que je découvre ses aventures, et finalement je suis devenu au fil des années le bon soumis cocu de Mme.
Dernièrement je lui est parler du site XXXXXXXXXX pas de nom d'autre sites svp merci !! elle si y est inscrite depuis 1 mois et elle a déja un contact avec un homme de 53 ans (elle a 45) et elle lui a donner son numéro de portable il lui envois des SMS ou il l'appel en journée a son travail dernièrement il lui a demandé de venir en bas et porte jarretelle au travail ce qu'elle a accepté et il lui a demander des photos elle lui a envoyé (je suis au courant car elle me transfère leurs SMS)
et maintenant même le week-end il n'hésite plus a lui envoyer des messages sur son portable...
Tout ça nous excite.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 24 mai 2015, 09:28, modifié 1 fois. Raison : donne nom ou lien d'autre sites...
par malabar
En effet, Elixir27, ma femme a commencé avec son nouvel amant a peu pres de la meme façon: échanges de sms, appel en journée a son travail, ordres sur sa tenue, il a 52 ans, elle 42. Le soir sur skype ils ont commencé a se montrer, d'abord en petite tenue, puis elle lui a montré sa chatte, lui son énorme sexe, maintenant il la baise a la maison dans le lit conjugal, elle n'a pu résisté a etre dominée, apres quelques hésitations de sa part, il a joué un jeu subtil, faisant semblant de ne pas s'interresser à elle, j'ai vu des sms qu'elle lui envoyait (elle me les a montré) qui disaient: "tu me laisse toujours". Apres elle lui envoyait des messages depuis son travail, du genre "j'ai tres envie de ta queue". Il a réussit pour l'instant une soumission sexuelle, pas encore psychologique bien que cela est en train d'en prendre le chemin.
par malabar
Elle est de plus en plus prise en main, et pas tres loin de la soumission psychologique. Il lui a demandé recemment de ne pas porter de culotte a son travail, et elle a accepté. Elle est en train de devenir sa salope exclusive. Elle le rencontre maintenant 3 fois par semaine. Aujourd'hui il lui a demandé de porter un string et des jaretelles, des talons hauts et une jupe. Elle va le retrouver ce soir pour se faire encore baiser. Elle fait maintenant tout ce que veut son "male".
par elixir27
Bonjour et bien l'amant de ma femme lui a demander aussi de ne plus porter de culotte chose qu'elle a accepter sans difficulté, cette amant est venu à la maison il y a 15 jours ils ont fait l'amour devant moi j'etait a quatre pattes et Mme m'a fouetter le cul avec le Martinet et Maitre m'a donner un coup de ceinture sur le cul !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée