©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour
nous avions diffusé il y a un moment de cela au debut de nos actes candaulistes, une année s est ecoulée depuis et je doit dire que ma femme a fait de gros progres en cette matieres, je dirai meme plus elle en redemande !
plusieurs mec ont la chance de l honnorer losqu elle le damande!
elle qui était si réservée je suis parvenu a faire de ma femme une femme libérée et tres ouverte sexuellement et sans retenue , les mec croyez moi votre femme se revellera aussi avec le temps l amour et la confiance, et vous serrez vous aussi comme moi un mec cocul volontaire !! quel plaisir !!
nous recherchons toujours des beau mec TBM pour la voir s eppanouir de jouissance et d extase sous mes yeux !
messieur a vos claviers !!
Modifié en dernier par Invité le 04 déc. 2011, 09:07, modifié 1 fois. Raison : visage decouvert
merci a toi !
oui elle le mérite, et elle a depuis quelque temps un nouveau fantasme, trouver une maitresse !!
en tout cas elle a de plus en plus envie de rencontres cokines avec des mecs et ca j adore je la laisse chercher seul ses pretendants.je suis comme un fou lorsq elle me dit en avoir trouvé un, et de penser a ce qu elle va se prendre !!
SetK a écrit :merci a toi !
oui elle le mérite, et elle a depuis quelque temps un nouveau fantasme, trouver une maitresse !!
en tout cas elle a de plus en plus envie de rencontres cokines avec des mecs et ca j adore je la laisse chercher seul ses pretendants.je suis comme un fou lorsq elle me dit en avoir trouvé un, et de penser a ce qu elle va se prendre !!

ma femem aussi a le fantasme de trouver une maitresse mais c'est...pour moi, elel aimerait me voir dominer soumis oar une autre fememd evant elle, me voir me faire humilier et en jouir et aussi apprndre a me dominer me ravaler au rangd une lopette
oui doit etre assez bon je pense, de voir ou savoir sa femme faire l amour ailleur et avec une femme, et de se faire diminuer de la sorte!
kelly en fantasme, et me dit que meme si je ne veut pas qu elle le fasse ,qu elle le fera avec ou sans mon accord! c est une idée qui je doit dire m exite beaucoup d etre impuissant devant cette situation de ne rien pouvoir y faire !! elle a envie de ca a moi donc de la laisser réaliser ce fantasme, de plus elle a trouver une jolie blonde,qui est prete a la recevoir et lui donner ce qu elle demande. je serait donc cocul par une femme ! :oops:
une ptite photo de ma jolie femme !
Modifié en dernier par Invité le 04 déc. 2011, 17:23, modifié 1 fois. Raison : visage visible
proposez lui un scenario candaulisme a ma chérie !!!histoire de bien l exciter, sachant qu elle adorerai q un pompier en uniforme vienne la prendre ou un plombier, c est aussi un des ses grands fantasme ! et tout ca sous mes yeux, en voulant me dire "tu as vue ce que eux me donnent comme plaisir"!!
proposez lui un scenario candaulisme a ma chérie !!!histoire de bien l exciter, sachant qu elle adorerai q un pompier en uniforme vienne la prendre ou un plombier, c est aussi un des ses grands fantasme ! et tout ca sous mes yeux, en voulant me dire "tu as vue ce que eux me donnent comme plaisir"!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui elle adore se faire prendre devant moi
cette semaine elle a realiser son fantasme elle a coucher avec un gendarme !! en tenue... c etait un super beau mec bien membré et elle a pris un pied enorme elle m a meme avoué avoir eu un des plus gros orgasme depuis qu elle est avec moi !!
j etais super exité de la voir se faire prendre!! en plein apres midi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée