©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mawerick
coucou

je viens de trouver son mot de passe sur facebook

elle lui a envoyé un message pour cette semaine,

elle lui propose un soir de la semaine, celui qu'il veut , c'est quand il veut
par mawerick
oui en effet, suis impatient
elle m'a dit avant de se coucher
cette semaine tu vas sortir avec tes potes, un soir je te dirai quand, et tu rentreras quand je te le dirai pas avant

je lui ai demandé si c'etait pour son amant, elle m'a dit oui, et je veux qu'il me baise dans notre lit a ta place
par ck123617
Tu as une très jolie épouse, mais vis ç vis de ces amants elle est plutôt soumise ou dominatrice?
En tous cas, continuez à vous faire plaisir... et à nous aussi ;-)
par mawerick
je viens de trouver un sms

elle lui a donné rdv demain soir apres un dinner qu'elle a avec des copines.

elle m'a juste dit demain sors avec tes amis et ne rentre que quand je t'envoie un message,

dans ces sms, elle lui disait j'aimerai etre attachée, pour que tu abuses de moi, il lui a répondu attention, tu ne connais pas mes limites, une fois attachée tu seras soumise à tous mes plaisirs, elle lui a répondu , attache moi et ne me demande pas mon avis

vivement demain
par charmenelle
bonsoir, félicitation, tres belle femme, et franchement, c'est super cool pour toi si enfin ton fantasme d'etre cocu, c'est enfin réaliser....
au moins, tu as toi, cette chance la, que tout le monde n'as pas, lol......
bises a plus
par pourvoir
mawerick a écrit :je viens de trouver un sms

elle lui a donné rdv demain soir apres un dinner qu'elle a avec des copines.

elle m'a juste dit demain sors avec tes amis et ne rentre que quand je t'envoie un message,

dans ces sms, elle lui disait j'aimerai etre attachée, pour que tu abuses de moi, il lui a répondu attention, tu ne connais pas mes limites, une fois attachée tu seras soumise à tous mes plaisirs, elle lui a répondu , attache moi et ne me demande pas mon avis

vivement demain

Pas à dire c'est une belle cochonne Elle va revenir complétement remplie de sperme et totalement vidée..j'espère que tu auras des photos sur son portable prise par son amant
par Ehre06
Bonjour,

Un superbe femme que tu as la...
Une Femme comme beaucoup aimerait avoir. Tant comme cocufieuse que comme maitresse. ;)
Au plaisir de vous lire.
par mawerick
voici des nouvelles,

son amant avait disparu de la circulation. mais rebondissement, il vient de la rappeller en lui disant que semaine prochaine il serait dispo pour elle.

j'ai vu que ca l'a excitée,

De plus, ce week end je suis absent et elle me cherche en me disant qu'elle va en profitter pour se comporter comme une salope.

D'abord samedi, elle est invitée a une soirée pour un mariage, elle y va sans moi et m'a dit qu'elle mettrait une robe tres sexy avec un decolleté et aucun soutien gorge
je sui ai dit chiche et elle m'a répondu tu ne vas pas supporter ce que je vais faire
je lui ai demande pourquoi, elle m'a répondu j'aurais mes boules de geisha dans la chatte toute la soirée,,
par mccandco
Je lis attentivement tes messages et j'espère que tu prends beaucoup de plaisirs.
Ta femmes est vraiment très belle et extrêmement attirante. Si jamais vous passé dans le département 17 je me ferai un plaisir de lui faire gouter aux plaisirs locaux.
par mawerick
retour de ma salope de femme

nous revenons de vacance en guadeloupe, et son envi de cul lui a repris avec le soleil;

on a fait une rencontre un homme 37 ans tres beau, seul et porte sur le cul. un soir en rentrant dans la chambre, elle m'a dit qu'il l'excitait beaucoup et qu'elle aimerait bien baiser. J'etais tres excite et lui ai dit chiche .
par mawerick
le lendemain, je vais coucher ma fille pour l'heure de la sieste et comme d'hab je reste avec dans la chambre, ma femme reste a la plage et bronze
là je recois un sms;
je suis avec G
il me propose un café dans sa chambre
si tu me dits oui, alors tu ne pourras me demander d'arreter, je ferai ce que je veux ok?
je lui repondu oui tres excite et stresse
elle m'a repondu tu es sur?
je lui ai dit oui

puis plus de nouvelles, et une heure plus tard, je recois un mms une photo de ma femme nue a 4 pattes en train de le sucer sa queue trois fois comme la mienne lui allonge. je comprends que c'est lui qui a fait la photo
par mawerick
les sms que je recois apres me rende fou

elle: il a une queue bien epaisse
elle: il vient de jouir dans ma bouche
elle: il veut se vider les couilles tous les jours, je lui ai dit que ma bouche etait a lui
moi: tu as avalé
elle: il me tenait la tete j'ai avalé une grosse partie
par mawerick
et bien son retour, elle etait en forme et excitée

le soir on a passe une soiree normale au bar de l'hotel avec lui
puis on est rentre
dans la chambre elle m'a vider les couilles en me disant qu'elle irait voir son nouvel amant autant qu'il voudra

le lendemain, meme heure je suis a la chambre et je recois des sms

elle: il me demande de le rejoindre a sa chambre
elle: j'y vais
elle: je vais lui offrir ma bouche de pute a tout a l'heure mon cocu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée