Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Ce soir un collègue de travail vient boire un verre à la maison. Ma femme n'a pas l'air insensible à son charme. Elle vient de me dire qu'elle s'habillerais très sexy.... Va t elle le draguer ? Qu'en pensez vous ?
Cpldu094 a écrit :Ce soir un collègue de travail vient boire un verre à la maison. Ma femme n'a pas l'air insensible à son charme. Elle vient de me dire qu'elle s'habillerais très sexy.... Va t elle le draguer ? Qu'en pensez vous ?
salut beau fessié, belle cuisse si c'est possible je veut bien simplement luis caresser et lécher merci et bonne journée les cuisses et pieds. possible?
Une fois mon collègue arrivé à la maison, nous nous sommes installé dans le séjour en buvant un petit verre. Nous avons discuter quelques minutes et je voyais bien mon collègue qui ne cessait de regarder ma femme et surtout sa tenue assez sexy. J'ai alors trouvé quelques excuses pour m'absenter quelques minutes à 4 reprises. La 4ème fois, je me suis caché dans la cuisine sans pouvoir les voir mais j'ai entendu ma femme commencer à gémir de plaisir. Je suis alors retourné dans le séjour et j'ai trouvé mon collègue en train de lui lécher les seins et la caresser......
eric94500 a écrit :on aimerait le compte-rendu intégral et détaillé de cette soirée durant laquelle elle t'a fait cocu...
Après les avoirs surpris en pleins préliminaires, je les ai regardé quelques minutes. Ma femme le sucait vraiment bien et elle prenait visiblement son pied. Ne tenant plus je me suis rapproché de ma femme et de mon collègue afin qu'elle me suce, chose qu'elle a fait rapidement. C'est alors que mon collègue a enfilé un préservatif pour la prendre, elle mouillait tellement que son sexe est rentré d'un seul coup sans difficulté et j'ai a nouveau vu le plaisir sur le visage de ma femme qui me regardait droit dans les yeux a ce moment là !!!! Nous nous sommes relayé tous les 2 pendant un bon moment et mme était ravi.
alain40 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/je-dedicasse-vos-femmes-t32444-40.html#p856172 la mienne aussi en train de discuter avec un de mes collegues lors d une soirée .tres bon feeling et elle en sessos et bas asez visibles