©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
quel cul hummmmm

je glisserai bien mon sexe dedans

la faire crier un peu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui montre la nous avec un bonne queue voir comment elle manie sa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour
sabine semble une bonne putain, elle a trouvé un vrai male pour s'occuper de ces trous de chienne !
j'aime bien son cul en collant résilles mais il va falloir la pousser a mettre que des bas, c'est plus glamour, plus sexy, plus putain !un bo cul à baiser par plusieurs mecs ! cela fait 3 mois qu'il profite de sa pute .... souvent par semaine ? tous les jours ? son maitre joui en elle il la baise devant et derrière ? il l'encule la salope ? donne nous des détails ! moi à la place du maitre je t'interdirais de te branler, je te mettrais une cage pour te rendre encore plus lope et soumis à ta femme, comme cela elle pourrait se servir de toi comme d'un valet ! j'espère que son maitre va rétrécir la longueur de ses vetements et la rendre accro à la bite ! comme le dit eric 94500 on aimerait en savoir plus ! développe et remet des photos de ta pute !
bp
hsoumis59000 a écrit :pour vous

super bandante ! dommage que vous soyez si loin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée