©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 48
par regalchris
paxbag a écrit :Bonsoir, qui me montre sa coquine en JOIN.ME ou TEAM VIEWER, je lui fait des commentaires, je peux aussi la poster l'echanger sur Msn, .... selon votre desire
A bientot

c'est quand tu veux ;)
par freebedon
qui m offre le plaisir de fouiller dans ses secrets les plus intimes en me donnant les codes privé.
discrétion et respect assuré commentaires sur demande.

par team ou join me
par hututu
Qui aimerais venir sur mon pc pour un contrôle total. Accès a ma boite mail ou il pourra répondre a qui il veux avec photo de moi nu. Il pourra aller sur mon facebook faire tout ce qu'il a envie. Clavier et souris bloquer ainsi qu'ecran noir
.
par coben13
hututu a écrit :Qui aimerais venir sur mon pc pour un contrôle total. Accès a ma boite mail ou il pourra répondre a qui il veux avec photo de moi nu. Il pourra aller sur mon facebook faire tout ce qu'il a envie. Clavier et souris bloquer ainsi qu'ecran noir
.

donne codes sur msn, je n'ai pas accès au MP
par ludo13090
Bonsoir aux doms,

mon ordi pour profiteur mâle bien macho pour se foutre de ma geule en matant photos (soft) de ma femme.

et surtout en recherche de suivi poussé, vous installer chez moi a long terme, install prgms, mouchards etc...
par ludo13090
Bonjour aux doms,

mon ordi pour profiteur mâle bien macho pour se foutre de ma geule en matant photos (soft) de ma femme.

et surtout en recherche de suivi poussé, vous installer chez moi a long terme, install prgms, mouchards etc...
par bluefox57
Madbex a écrit :dispo pour prise en main de mon pc, exhib de ma soumise , echange msn etc ... faire proposition perverse en mp merci

MP envoyé
par ludo13090
tres calme en pervers sans scrupules...

personne pour faire comme chez lui en s'installant a son aise dans mon ordi ?
install programmes, mouchards...

mater ma femme, vous foutre de ma geule, et bien plus tout ce que vous voudrez sur mon ordi en ayant bloqué ma souris, ou ecran noir
par jeromerossi
Pervers qui aime les commentaires très très crus et sans limites recherche ordi a fouiller et photos d'une femelle de moins de 40 ans a matter et insulter. Envoyez vos codes TEAM ou join
par coben13
pierrot75 a écrit :ma jolie catin a poster et a matter pour comm hard code en mp

donne codes sur msn, j'ai pas accès au MP
par coben13
pierrot75 a écrit :
pierrot75 a écrit :ma jolie catin a poster et a matter pour comm hard code en mp

up

on se contacte par msn (adresse sous avatar), pas de MP
quand tu veux
par coben13
cedy a écrit :chrisy attend un maitre pervers en teamviewer

on se contacte par msn (adresse sous avatar), pas de MP
par ludo13090
Bonjour aux doms,

par jeromerossi
J'adore insulter et commenter très crus en mattant les femmes des autres (moins de 40 ans).

Manifestez vous en envoyant vos codes Team (préféré) ou join.me en MP - je suis dominateur et j'aime prendre la main et fouiller sans limites
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée