©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
Dernière saillie de madame : 20 mars pour l'anniversaire de mariage, durée de la saillie, quelques secondes. Depuis 2005 une seule saillie par an à cette date.
Dernier léchage de la belle chatte de madame : samedi soir.
Dernière branlette de ma nouille par madame : Il y a environ 2 mois ( elle était de bonne humeur )
Dernière branlette devant madame : Samedi soir après avoir léché la belle chatte.
Dernière branlette solitaire : Ce matin vers 8 h
Prochaine branlette solitaire de la nouille : Avant midi.
la dernière fois c'est samedi dernier, dans notre lit, elle m'a laissé lui caresser le clito, mais sa chatte restait sèche et fermée, j'insistais longuement, mais je ne bandais pas. elle a commencé a me parler de son amant, de sa bitte dure comme un bâton, des coups de reins qui lui donne, à ce moment j'ai senti son sexe s'humidifier, s'ouvrir, mais ma queue restait molle. elle criait qu'elle voulait une queue bien dure qui lui donne à fond, j'ai réussi à la pénétrer, je l'ai fait jouir a la caressant, et surtout en l'a faisant fantasmer sur son jeune et endurant amant. j'ai éjaculé. en dehors de sa chatte.
sinon je me branle souvent.
La derniere fois c'était dimanche matin, apres le départ de son amant. Apres l'avoir lechée, elle a accepté que je la pénétre, j'ai jouis au bout d'une minute en melant mon foutre a celui de son amant. Elle m'a dit apres: "tu vois pourquoi tu es cocu!".
maitrbas38 a écrit :nouvelle baise hier soir ,elle ma fait la preparer puis elle a pris un god et c'est baisé avec elle m'a dit de regardé comme "il" la baisais bien en me branlant .elle ma fait jouir sur sa chatte avec le god a l'interrieur et la ,lorsque mon sperme a touché sa chatte ,elle a jouis comme une folle

houaaaa tu as du prende ton pied j adorerer faire sa moi hummm
Sizaxe a écrit :samedi dernier : elle ma demandé de la photographier en train de se masturber. Je n'ai pas tenu longtemps et j'ai joui sur ses seins. Elle s'est finie tranquillement en me traitant d'éjaculateur précoce...

salut hummmmmmm superbe histoire je t envoi un mp
lolopette a écrit :mon dernier rapport sexuel date du 07 mai 2011. J'ai surtout léché ma femme car quand je l'ai pris j'ai jouis en quelques secondes sur sa chatte . Dans son sexe, je n'ai jouis que pour lui faire des enfants et plus jamais depuis 10 ans. Depuis le 07 mai j'ai eu droit à jouir 2 fois en me branlant sur sa jambe dont la derniere fois le 21 juillet. depuis ce jour plus rien.

dur quand même
Ma femme a un amant qui la prend une ou deux fois par semaine. Afin de frustrer mes envies, elle me branle une fois par semaine aves sa main afin que je la laisse tranquille la semaine. Elle sait qu'apres m'etre vidé je ne peux pas rebander avant 4 ou 5 jours. Ma derniere relation fut donc il y a 3 jours.
couple59 a écrit:J'ai laissé mon cocu me faire l'amour la semaine dernière et bien quelle erreur c'etait une véritable catastrophe !! Éjaculation au bout de 20 allez retour je n'ai rien senti et aucun plaisir... la il a bien compris qu'il est nul au lit et pourquoi il est cocu.
Je voulais remercier nos amants sans qui nous aurions une vie sexuelle inexistante et sans qui le mot orgasme serait totalement inconnu de notre vocabulaire.
messieurs continuez a nous faire rever,jouir prendre notre pied sur vos formidables attribus de male.

Ma femme partage la même analyse, et m'a aussi fait comprendre sue le mari éjaculateur précoce que je suis (plutôt 10 AR que 20) ne peux bien sûr prétendre satisfaire son épouse, ou une femme en général.
Elle m'a fait comprendre qu'il était donc normal que je devienne cocu, qu'un vrai mâle s'occuperait dorénavant d'elle comme il se doit.
Au cours du temps elle m'a appris à l'accepter, et aussi qu'il était important que je sois docile pour compenser le fait d’être nul au lit suivant ses termes.

Je suis juste autorisé à me masturber suivant son bon plaisir devant elle.
Je dois le faire généralement devant elle alors qu'elle me raconte ses ébats avec son amant, tout en insistant sur le fait que lui au moins sait la faire jouir.
Je vois que nous avons le même type de femme alors :)
Ma femme aime bien m'humilier aussi devant son amant régulier (pas ceux de passage).

J'ai bien compris maintenant que ma place n'est plus dans le lit avec elle, mais au pied à la regarder jouir et prendre son pied avec d'autres plus performants que moi.
son amant est au courant également de mes faibles capacités, et apprécie que ma femme en parle, surtout quand je suis présent.. :oops: Il lui pose des questions pour aborder le sujet..ma femme y répond très amusée..

Quand il m'arrive d'être présent lorsqu'il est là, je dois rester à ma place et dors dans la chambre d'amis.

J'ai appris à accepter cette situation, et je finis par trouver normal que ma femme puisse avoir du plaisir avec quelqu'un qui sait lui en donner..
rien depuis plusieurs semaines.....je soupçonne qu'elle aille se prendre du plaisir ailleurs mais rien de sur....
Une fois par mois en moyenne et ça dure 15 minutes. Je jouis en quelques secondes. Puis je dois la masturber en lui disant qu elle se fait baiser par un autre mec. Là elle peut jouir. Il y a une semaine je me suis mis à quatre pattes et elle m a doigté. Le lendemain elle n arrêtait pas de me rabaisser devant les enfants parce que je ne sais pas bricoler. "ah oui ça un bricoleur Hmmm...
Genre un plombier?
Plombier carreleur couvreur.
Il te les faut tous...
Hmmm oui.
Elle m'accorde de la prendre qu'une fois par mois environ ou exceptionnellement lorsqu'elle rentre d'une soirée arrosée avec ses copines. Quand elle est saoule, j'ai alors le droit d'essayer du côté de son petit trou qu'elle me refuse sinon. Mais cela demande que je bande bien :oops: car mon sexe n'est pas hyper long et je dois atteindre son petit cul.

Regulierement elle cherche à me rabaisser en plaisantant sur la longueur de mon sexe ou quand je ne tiens pas assez longtemps l'erection et alors là. je n'assure plus du tout ! :oops:

Sinon, je me masturbe en moyenne tous les jours :D
menaja359 a écrit :De mon côté, depuis que j'ai proposé à ma femme de vivre en couple ici avec san amant suite à son divorce, il y a environ 3 ans, je n'ai plus aucune relation intime avec elle. Je leur ai proposé de vivre comme un couple, ils ont la chambre conjugale, je me suis refait la chambre d'amis à côté. Je les entends sans les voir, et je ne vois plus ma femme nue que comme tout le monde, à la plage ou parfois par exemple aux sports d'hiver quand la salle de bain est trop petite pour s'y rhabiller après la douche ou le bain.
Néanmoins, avant cela, ça faisait quand même plusieurs années qu'elle avait la garnde majorité de ses relations sexuelles avec d'autres, et nous n'avions que très peu de rapports intimes, mon plaisir étant principalement de la voir ou savoir avec d'autres.

Moi en lisant ceci, je me dit, tu es sur que c'est ta femme ???? ;)
Sissy69 a écrit :
convaincu a écrit :Une fois par mois en moyenne et ça dure 15 minutes. Je jouis en quelques secondes. Puis je dois la masturber en lui disant qu elle se fait baiser par un autre mec. Là elle peut jouir. Il y a une semaine je me suis mis à quatre pattes et elle m a doigté. Le lendemain elle n arrêtait pas de me rabaisser devant les enfants parce que je ne sais pas bricoler. "ah oui ça un bricoleur Hmmm...
Genre un plombier?
Plombier carreleur couvreur.
Il te les faut tous...
Hmmm oui.

Pauvres enfants, entendre ça de leur père, quelles images ils vont avoir de lui, sincèrement je les plains, pas vous en tout cas, vous êtes irresponsables comme parents, quand je pense qu'on refuse l'adoption à des gays, mais quand je lis ça je me dis qu'eux seraient certainement plus responsables que vous.

+1
menaja359 a écrit :
floflo93 a écrit :
menaja359 a écrit :De mon côté, depuis que j'ai proposé à ma femme de vivre en couple ici avec san amant suite à son divorce, il y a environ 3 ans, je n'ai plus aucune relation intime avec elle. Je leur ai proposé de vivre comme un couple, ils ont la chambre conjugale, je me suis refait la chambre d'amis à côté. Je les entends sans les voir, et je ne vois plus ma femme nue que comme tout le monde, à la plage ou parfois par exemple aux sports d'hiver quand la salle de bain est trop petite pour s'y rhabiller après la douche ou le bain.
Néanmoins, avant cela, ça faisait quand même plusieurs années qu'elle avait la garnde majorité de ses relations sexuelles avec d'autres, et nous n'avions que très peu de rapports intimes, mon plaisir étant principalement de la voir ou savoir avec d'autres.

Moi en lisant ceci, je me dit, tu es sur que c'est ta femme ???? ;)

Oui, c'est bien ma femme, mon micropénis m'interdit toute pénétration, nous avons donc créé une vie sexuelle particulière il est vrai, mais qui nous convient, avec un équilibre que nous avons trouvé.

C'est sur que ton handicap n'est pas marrant, je l'admet, et j'en suis triste pour toi. Mais étant donnée que c'est ta femme, je ne comprend pas pourquoi tu ne pourrait plus la voir nue, pourquoi tu ne dormirais plus avec elle. Moi je me dit qu'a se jeux, progressivement l'amant devient le mari et tu es exclue. Quand dans un couple, les partenaires n'ont plus de moment intime entre eux, ne se voit plus nue, je me dit que le mariage n'existe plus. Mais bon je suis pas dans ton cas, donc je ne peut surement pas comprendre.

Mais si cela vous convient à tous les 2, continuer, mais je suis quand même triste pour toi
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée