©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
SetK a écrit :son joli corps vous attend en missionnaire sa position préferee

Elle aime se faire posseder, offrir son corps en s'ouvrant le plus possible en regardant le male pour bien le voir actif dans les yeux et profiter de toute la determination du cocufieur a la prendre et la faire jouir devant son cocu?
je vais vous raconter la rencontre entre kelly et son amant gendarme de cette semaine

je l incite a aller de temps a autre sur bado.o! et cette fois ci elle a fait la connaissance de ce jeune homme très intentionné envers elle courtois et de surcroit très mignon sportif! et la cerise sur le gâteau!GENDARME car c est un fantasme qu elle a de faire l amour a un mec en uniforme!!! elle était donc comblée.
après plusieurs soir de discutions bien établies et assez chaudes entre eux.je sentait l excitation monter pour kelly et l amant j ai donc décidé de l invité a la maison un après midi afin qu il fassent connaissance pour de vrai !! hihihi
je lui est donc demander de venir deux jour après!! et ces jour d attente furent très long pour moi et ma chérie!!
tout les jour je ne pouvait m empêcher de penser a la futur rencontre qui arrivaient, cela m excitait de plus en plus !
pendant que je lui faisait l amour le soir je lui disait que je voulais qu elle se fasse prendre par ce belle homme!! ce qui décuplait mon excitation!

le jour J arriva!! la question etait est ce qu il va pas nous poser un lapin il devait etre la pour 13h30! un SMS arriva qui me disait qu il était en chemin la question etait réglée! je senti en moi une énorme excitation ! pendant que kelly se préparait depuis plus d une heure dans la salle de bain elle prit soin de se faire une toilette complète .épilation etc...je lui est demandé si elle s était épilée le sex elle me rebondi oui.. et je lui dit "mais se n est qu une simple rencontre" en réalité elle savait comment la journée allait se dérouler!!
la demi heure passée l amant était devant la porte de la maison kelly lui ouvre la porte car moi j jetai a mon tour a l étage!
je les entendit échanger quelque phrase pendant que je finissais de me préparer.mon sexe était tout tendu a l idée de ce qu il pouvaient se dire.
j eu fini et le rejongni dans le salon
je remarqua qu il etait en uniforme. et surtout qu il mangeait kelly des yeux elle etait effectivement tres mimi en mini jupe et un bon décolté qui laissait entrevoir ses si beau gros seins. il n en loupait pas une miette!!
je senti un peu de retenue envers les deux amant j ai donc décidé de prendre les choses en main afin de facilité leur dialogue et le contact entre eux!!! hihihi
je proposa un café a l amant en lui glissant d embrasser kelly car je n avait pas vu si elle avait eu son bisous sur la bouche;
après quelques seconde il ne se laissa pas prié .et l emballa sous mes yeux, ils s embrassèrent pendant de longues secondes l approche physique etait donc franchie ...
voyant depuis de longues minutes leur attirance l un en vers l autre j ai donc décidé de les pousser plus loin, j ai donc proposer a kelly un massage a l huile de chocolat... elle fut d accord pour se faire masser le corps en entier!! par son amant, je lui rebondi que pour cela elle devait être nue , ce qu elle fit immédiatement, sous le regard de son étalon qui n en loupait pas une miettes il l aida mémé a le faire... je sentais une certaine excitation envers lui.. kelly allongea son corps sur le divan et se laissa caresser par les main experte de ce bel homme...qui lui prodigua la douceur l attention la parole douce tout était la pour qu elle soit mise en confiance ..depuis quelques minute il la massait je perçu quelques gémissement de plaisir ..elle etait tres détendue j ai donc proposer a notre cocufieur de caresser intiment kelly il ne se laissa pas prier. et je leur est dit de s occuper d elle comme elle le méritait car moi j avai quelque devis a finir... d un œil discret je regardai de temps a autre leur actes, étant perdu dans mes chiffres et très excité , je me retourna et la j uppercut son amant la tête entre ses cuisses il avait donc décidé de passer aux choses sérieuse, mon sexe sans retenu se dressa dans ma culotte. a ce moment j entendit kelly s exprimer et sa respiration et plus forte... elle semblait apprécier les avance de MR...j était très excité de la voir comme cela. il alternait entre embrasser sa bouche et les cunis qui durai depuis un moment elle s enlaçait a lui a chaque remontée vers elle...et les gémissement était plus fort d un moment je vi la main de kely tenir son sexe et le caresser activement... lui aussi semblait etre tout dur!!! il décida dans l instant de se déshabiller !! c était si beau de les voir corps nu l un contre l autre apres quelque minute je sorti les préservatif. je me retourna il s était déjà servi visiblement car il était déjà en Kelly !! je ne m en était pas uppercut mai le petit cris de kelly me laissa penser q u il lavait pénétrée.. jetai dans le vrai ! les mouvement était bel et bien une etrainte et surtout par les gémissement que cela lui procurait . elle adorait je pouvait entendre q elle mouillait bien par ce bruit dont on adore tous.. après de longue minutes de pénétration lente alternée de coup sec kelly était déjà en age!il decidere de changer de position il se mi assis et proposa a kelly de venir s empaler sur ce sexe brillant de siprine cela lui coulai le long du sexe!! kelly se mis en action et controla les mouvement ainsi que son plaisir!! apres quelques minutes de mouvement intensif de kelly elle se mis a ne plus rien contrôler et accéléra avec de bon gros mouvement je ne l avais jamais vue exciter comme cela et si proche de son orgasme et la !!! elle était son visage contre le sien il s embrassait tout le long. je distinguai très mal avec la masse de cheveux de ma belle tombant sur leur visage... et la bouche contre bouche elle a joui très tres fort elle etait en plein orgasme et il durait elle jouissait de plus belle cela semblait etre le plus gros orgasme qu elle est eu.... cella se mit a ralentir... elle me confirma apres que cela etait dans son top 10 des orgasme.... jetait moi aussi a mon tour en train de jouir l enttendant!!! je ne pu me lacher.... j alla au toilette et en revenant elle etait encore sur lui avec de bon mouvement elle gemissait encore!!! il decida de la prendre en levrette et la elle se mis encore a gemire!!!! et quelque seconde plus tard c est lui qui a joui en elle !!! assez expressivement par les gemissement et les mouvement bien sec et ferme!!! il l insemina pendant quelque dizaine de seconde et se retira on observait tres bien le bon jus prisonnier de la capote j aurai tant aimer quelle l est en elle!!!
dicretement il s essuya se rabilla assez rapidement car il etait en retard pour le travail !!! il embrassa kelly sur la bouche tel deux amant elle lui glissa qu il lavait bien tuée !! lol et partir !!
SetK a écrit :bonjour
nous avions diffusé il y a un moment de cela au debut de nos actes candaulistes, une année s est ecoulée depuis et je doit dire que ma femme a fait de gros progres en cette matieres, je dirai meme plus elle en redemande !
plusieurs mec ont la chance de l honnorer losqu elle le damande!
elle qui était si réservée je suis parvenu a faire de ma femme une femme libérée et tres ouverte sexuellement et sans retenue , les mec croyez moi votre femme se revellera aussi avec le temps l amour et la confiance, et vous serrez vous aussi comme moi un mec cocul volontaire !! quel plaisir !!
nous recherchons toujours des beau mec TBM pour la voir s eppanouir de jouissance et d extase sous mes yeux !
messieur a vos claviers !!

J'aimerai beaucoup que ma copine soit comme cela et qu'elle en redemande encore et encore, qu'elle soit libérée et très ouverte au sexe! Quelle chance, bravo!
par franck67000
SetK a écrit :proposez lui un scenario candaulisme a ma chérie !!!histoire de bien l exciter, sachant qu elle adorerai q un pompier en uniforme vienne la prendre ou un plombier, c est aussi un des ses grands fantasme ! et tout ca sous mes yeux, en voulant me dire "tu as vue ce que eux me donnent comme plaisir"!!

Je propose a ta cherie de jouer à barbie et Ken et le mari cocu dans les allées du salon du jouet à paris.

Bien sur je vous obtient des billet d'entrée. ensuite après une belle exhib ...etc c'est a votre choix soit dans ma chambre d'hotel soit chez vous....
Voila le 1er scenario que je vous propose

Sinon j'ai d'autres idées

J'attends votre reponse
J'imagine que je serai à l'arrière dans ta voiture avec ta femme pendant que tu conduis. J'en profiterai pour parcourir son corps avec mes mains, aller de ses seins à sa belle petite chatte toute douce. Faire monter la pression et l'exciattion alors que tu ne pourras qu'à peine jeter un coup d'oeil dans le retro. Tu nous emenes alors sur les petites routes de campagne de la haute-marne pour que je puisse lui bouffer le minou et la baiser comme une reine sur la banquette arrière pendant que tu continus de conduire.
Tu pourrais alors nous déposer à l'hotel, pour que je puisse profiter des charmes de ta belle pendant toute la nuit. Au matin, je te la rendrais avec quelques photos et surtout une chatte pleine des fruits d'une nuit agité.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée