©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplluicocusoum
Bonjour nous sommes un cpl ma femme 29 ans brune et mince moi 54a soumi je recherche un cpl actif dominant pour regarder ma femme etre prise par amants devant moi nu et attache ensuite la laver avec ma langue
Bonsoir Maitre

Ma femme sera a celui qui saura lui dire ce que je suis reellement
Vous pourrez ensuite en profiter autant que vous le souhaitez mais toujours devant moi humilié traité comme une pute salop
Bien a vous
votre lopette
bonjour, voila exactement le genre de plan qui me fait bander !! j'aime dominer, humilier, prouver au cocu que sa Femme est une Salope, qu'elle aime baiser et prendre du plaisir, qu'il la regarde jouir, puis soit forcé de la nettoyer avec sa langue, mais il faut aussi qu'il nettoie ma queue, et j'aime aussi enculer le cocu devant sa Femme pour prouver à celle-ci qu'il n'est pas un homme et couine comme une pucelle
Voilà le type de séance qui m'intéresse fortement et ta femme pourra constater quelle lopette tu es ! ....mais tout dépend de quelle région vous êtes car l'annonce ne le précise pas.
Par ailleurs une photo de ta femme serait la bienvenue bien sûr.

A bientôt de tes nouvelles

Notre boutique candauliste 100% sécurisée