©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
il parait que TOUT le monde a des fantasmes, plus ou moinsnombreux,plus ou moins cérébraux mais on en a tous et toutes etles fantasmes des h etd es f sont différents, elles rêvent plutot a un bel amant, un inconnu ou un ami,un proche , un militaire, un curé, etc etc meme un homo...etc..et qui lui fera l amour a la folie ,elle reve aussi parfoisd e tromper le mari avec le premier venu ..etc..mais en général elles n'ont pas le meme fantasme de caudalisme que ns avons nous leurs hommes,elles ne rêvent pas de se masturber devant leur mari ni de voir un mec se masturber etc...ni de voir leur mari avec une autre femme, enfin en général car il ya qd meme de très très rares exceptions, voila ce que ejc rois en fonction de mon expêrience mais ej peux me tromper bien sur
Je pense que toutes les femmes ont un fantasme. Mais quelques-unes n'osent pas l'avouer par pudeur ou par crainte que leur conjoint ou mari lui demande de le mettre en pratique. Puis aussi leurs fantasmes risqueraient de les faire passer pour des "marie couche toi là" ou pire aux yeux de leur mari. Ma femme, un soir d'apéritif à osé m'avouer son fantasme. C'était de faire un strip tease devant plusieurs messieurs et aprés elle se ferait sucer par tous ces hommes avant de les sucer à son tour. C'était un fantasme qu'elle avait depuis son adolescence lorsque une copine lui avait dit avoir sucer quatre copains et avoir prit plusieurs fois son pied.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 11 sept. 2011, 07:38, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
la mienne aussi m'a dit qu'elle n'avait pas de fantasme, mais pourtant elle avait des rêves.une fois je lui aid emande si elle n'avait pas de reves érotiques, elle a hesite et m'a répondu que ça lui arrivait de se voir faisant lamour avec un homme mais sans voir son visage ou que son visage était comme..flouté...
Je pense donc qu'Elle avait le désir inconscient de faire l'amour avec un autre homme mais ans définir le type de cet homme
Je dis avait car , depuis , bien drivée par moi j'ai réussis à ce qu elle fasse enfin l'amour avec d'autres hommes et ça a libere sa libido et elle m'a avoué qu'effectivement avant elle rêvait parfois meme éveillée des carresses d un autre mais qu 'elle refoulait cette pensée et que, grâce a moi, maintenant elle etait heureuse et en harmonie avec elle de pouvoir jouir avec d autres mâles,... que je lui avais donne les clés du paradis.. en quelque sorte !!!!!
shoeshoefr a écrit :Pour ma part je pense que toutes les femmes ont des fantasmes...

Après ils sont avouables ou pas... de peur que l'autre soit choqué ou de se faire prendre pour un fou.

Je le sait car ma nana au début disait ne pas en avoir... et au fil des années on s'est ouvert sur cette partie très intime de nous mêmes...

J'ai donc appris au final qu'au moment au elle me disait ne pas avoir de fantasmes elle en avait déjà mais n'osait pas en parler...

Et je pense je n'ai jamais tout su...

Dans tout les cas, pour pouvoir ouvrir l'intimité de sa femme il faut qu’elle ai confiance et que chacun dévoile son intimité. A ce moment elle pourra peu être parler lorsqu'elle sera excitée, mais il faudra être prêt à tout entendre car elle pourrait très bien vous sortir un truc qui vous laisserait sur le cul !

ET que t'a t elle avouée de si diificile a dévoiler alors? qu'est ce qui faisait qu'elle n'arrivait pas a se livrer?
(je viens de tomber sur ce post plus qu'intéressant désolé pour mon retard à l'allumage! :oops: )
Merci à tous pour votre participation ;)

Ya du nouveau de mon côté ! ENFIN mon épouse commence à se livrer à moi......OUFF il était temps :D

Mon épouse avait bien des fantasmes et quels fantasmes....!

Aprés un long travail acharné elle m'a avoué être plus qu'attirer par le plaisir SM ( sado-maso ) :o :shock:

Au début elle me disait qu'elle voulait que je la brutalise pendant nos ébats mais je n'arrivais pas à le croire car elle à toujours eu un penchant rebel et feministe. Elle n'a jamais aimé la féssée ni la sodomie, alors j'avais du mal à croire qu'elle veuille souffir pour jouir. En fait c'était juste une maniere de m'emmener doucement vers son réel fantasme. Ce qui l'excite en fait c'est de ME dominer..... :o :shock:

En fait on a le même fantasme l'un envers l'autre ! AIE ....!

J'ai décidé de la suivre dans son fantasme même si l'idée de me faire violenté ne m'excite pas forcement. Je vais éssayer on verra bien !

Je crois que c'est enfin gagné. On est sur le bon chemin de l'échange et du partage. C'est ce que je recherchais avant tout.

Biensur je n'est pas renoncé à assouvir mes fantasmes. Ca sera donnant donnant....

Elle est d'accord, on verra bien ;)
Eh bien oui ma femme aussi à des fantasmes..... elle m'avait presque convaincu qu'elle n'"en avait pas :D Mais en fait elle à fini par craquer et m'avouer pas mal de ses fantasmes. Elle doit m'en cacher encore quelques uns mais bon......
Comme quoi il ne faut pas lacher l'affaire. Depuis qu'elle m'a confié avoir des envies je la sens beaucoup plus à l'aise avec son corps. Elle commence à se lacher pendant nos ébats et je dois dire que j'adore ca !!

Ce qu'elle prefere c'est le jeu de domination ( soft ) mais elle est d'accord pour explorer d'autres voies :D

Depuis peu on à introduit un personnage imaginaire dans nos relations sexuelles. Et elle adore ca.... :D La premiere fois elle à jouit quasiment instantanément :o

Il est bien loin le temps ou elle me disait qu'elle n'avait aucun fantasme ni même des envies particulieres question sexe ( rohhh la menteuse :D :D ).

Croyait moi les mecs ! si ma femme en a toutes les femmes ont des fantasmes.

Courage !
melmax a écrit :Merci à tous pour votre participation ;)

Ya du nouveau de mon côté ! ENFIN mon épouse commence à se livrer à moi......OUFF il était temps :D

Aprés un long travail acharné elle m'a avoué être plus qu'attirer par le plaisir SM ( sado-maso ) :o :shock:

Au début elle me disait qu'elle voulait que je la brutalise pendant nos ébats mais je n'arrivais pas à le croire car elle à toujours eu un penchant rebel et feministe. Elle n'a jamais aimé la féssée ni la sodomie, alors j'avais du mal à croire qu'elle veuille souffir pour jouir. En fait c'était juste une maniere de m'emmener doucement vers son réel fantasme. Ce qui l'excite en fait c'est de ME dominer..... :o :shock:

J'ai décidé de la suivre dans son fantasme même si l'idée de me faire violenté ne m'excite pas forcement. Je vais éssayer on verra bien !

Je crois que c'est enfin gagné. On est sur le bon chemin de l'échange et du partage. C'est ce que je recherchais avant tout.

Biensur je n'est pas renoncé à assouvir mes fantasmes. Ca sera donnant donnant....

Bonjour,

C est parfois compliqué en effet, car l autre n a pas forcement les fantasmes que l on souhaiterait...

Vous semblez tous 2 dominants, chez nous c est l inverse.....nous sommes tous 2 soumis. Je reverais qu elle me soumette, dans des jeux assez SM car de tendance maso, mais ce n est pas son trip. Elle aime etre une soumise-esclave sexuelle.

Bonnes fetes à tous.

Herve
velvetblue a écrit :Merci pour ton témoignage, je crois que vous avez beaucoup de chance d'y être arrivé. Tout cela varie fortement d'un individu à un autre. Avec cette complicité intime, vous ne pourrez que vous rapprocher davantage l'un de l'autre. qu'est-ce que je ne donnerai pas pour en dire autant !!

Ne te décourage pas ! Je peux te dire que nous avons parcouru un sacré chemin avec mon épouse. Mais je ne pouvais me résoudre à abandonner. C'était plus qu'important pour moi c'était quasiment vital. Il est vrai que j'ai pas mal bousculé mon épouse et notre couple aurait pu exploser plusieurs fois. Mais l'amour est bien la alors...notre couple a resisté.

Prouve lui que tu l'aimes plus que tout ! Prouve lui qu'elle est belle et désirable ! Fais lui franchir les étapes doucement, une part une.

Premiere des choses à faire il me semble c'est de lui faire part de tes envies......et l'idée fera son petit bonhomme de chemin.

Courage ca vaut vraiment le coup !

Melmax
gegedu22 a écrit :vous en avez de la chance, ma femme me dit n avoir aucun fantasme !!! pas super exitant avez vous des conseils (en cpl depuis 10 ans)

Il y a peu de chance pour que ton épouse n'est pas de fantasme ni d'envies... Peut etre a t'elle peur de te les avouer ou pire de se l'avouer. Pour ma part j'ai donc refusé de la croire et j'ai eu raison.

Il faut qu'elle soit sur de toi ! de tes réactions. Il faut qu'elle ai une confiance totale en toi. C'est ca le plus dur et le plus long je pense.

Courage !
alinesoumhervecocu a écrit :
melmax a écrit :Merci à tous pour votre participation ;)

Bonjour,

C est parfois compliqué en effet, car l autre n a pas forcement les fantasmes que l on souhaiterait...

Vous semblez tous 2 dominants, chez nous c est l inverse.....nous sommes tous 2 soumis. Je reverais qu elle me soumette, dans des jeux assez SM car de tendance maso, mais ce n est pas son trip. Elle aime etre une soumise-esclave sexuelle.

Bonnes fetes à tous.

Herve

Oui c'est effectivement compliqué ;)
Comment vous en sortez vous alors? Arrivez vous à prendre du plaisirs tous les deux ou il y en a un des deux qui à du faire des concessions?

Bises Melmax
melmax a écrit :Je vous tiendrais informé sur notre évolution si toutefois ca interesse quelqu'un :D :D
2 Janv2006 (3).jpg

Moi aussi, je veux bien une maîtresse comme cela. Plutôt appétissante! Très appétissante.
Ceci dit, pour revenir au sujet, la mienne non plus n'a absolument aucun fantasme et ce n'est pas simple à gérer. Et je ne vous parle même pas des envies.
Elwood a écrit :
melmax a écrit :Je vous tiendrais informé sur notre évolution si toutefois ca interesse quelqu'un :D :D
2 Janv2006 (3).jpg

Moi aussi, je veux bien une maîtresse comme cela. Plutôt appétissante! Très appétissante.
Ceci dit, pour revenir au sujet, la mienne non plus n'a absolument aucun fantasme et ce n'est pas simple à gérer. Et je ne vous parle même pas des envies.

Il faut que tu trouve la clef qui ouvre le cadenas de son cœur . C'est à toi de lui faire découvrir toutes les possibilités qui s'offrent à elle ;) souvent ce sont nous les hommes qui ne comprenons pas les attentes de nos belles . Courage ! Melmax

Notre boutique candauliste 100% sécurisée