©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 172
par Joffrey
raphlou a écrit :Une petite suite.

Très appétissant!!!
par necorion
raphlou a écrit :
necorion a écrit :
raphlou a écrit :Ma petite femme...

hummm merci à toi (à vous), tu peux en poster d'autre dans la même tenue (chaussures et bas) ?

Bjr, oui j'en ai d'autres...

merci à vous, j'adore !!!!
par Joffrey
samat83 a écrit :la mienne pour com et dedicasse

Jambe relevée, intimité offerte, c'est une belle invitation.
par talons25
départ pour la soirée du réveillon chez des amis ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Joffrey
talons25 a écrit :départ pour la soirée du réveillon chez des amis ...

Magnifiques photos comme je les aime!!!
Des bas couture, des talons très hauts et une belle dame qui ne craint pas d'afficher sa féminité.
Le réveillon a dû être bien coquin?
On doit se battre pour vous compter parmi ses amis?
par Joffrey
sexyhot91 a écrit :voila en bas!!! :shock:

Impossible de rester insensible aux charmes de Madame!
Délicieuse...
par Joffrey
Bien sur que ca le fait. Quelle question :D :D :D
On voudrait se jeter tête la première en embrasser ce si joli derrière et en fouiller toute son intimité!
par talons25
Elwood a écrit :

Des bas couture, des talons très hauts et une belle dame qui ne craint pas d'afficher sa féminité.

paradoxalement pas très coquin lors du repas car entre amis mais très coquin au retour avec son rosebud dans le cul
rosebud-t11486-130.html
par Joffrey
cpla a écrit :
Px06.JPG
Elwood a écrit :Bien sur que ca le fait. Quelle question :D :D :D
On voudrait se jeter tête la première en embrasser ce si joli derrière et en fouiller toute son intimité!

merci

et de devant ça le fait aussi? :D

Mais quelle question! Bien sur que ca le fait :D :D :D
Très belle chatte.
par Joffrey
talons25 a écrit :
Elwood a écrit :

paradoxalement pas très coquin lors du repas car entre amis mais très coquin au retour avec son rosebud dans le cul
rosebud-t11486-130.html

Mais la question est de savoir si elle le portait pendant le repas entre amis?
Ceci dit, pas très coquin le repas, mais quand une femme vient en bas nylon et à couture, tout de suite, ce n'est plus la même atmosphère.
par Joffrey
cpla a écrit :
cpla a écrit :
Px02.JPG
ça le fait comme ça?

beaucoup de téléchargements mais pas beaucoup de com....dommage

Porte-t-elle aussi des talons hauts?
par Joffrey
cpla a écrit :oui
PX09.JPG
voici les talons :D

Superbe!
Je me positionnerai bien derrière pour dans un premier temps m'amuser à lui titiller son trèsor avec ma langue. Difficile de rester stoïque!
par Joffrey
sexyhot91 a écrit :pas mal non?

C'est aussi un style que j'adore. Au moins, avec madame on sait que les choses sont claires. Plus?
par Joffrey
En plus, les photos sont prises en direct? Sympa les siestes crapuleuses!
par talons25
Elwood a écrit :

rosebud-t11486-130.html[/quote]

Mais la question est de savoir si elle le portait pendant le repas entre amis?
Ceci dit, pas très coquin le repas, mais quand une femme vient en bas nylon et à couture, tout de suite, ce n'est plus la même atmosphère.[/quote]

oui et non Elwood, elle l'a mis avant le dessert par peur d'avoir mal à force de rester assise mais imagine mon excitation quand elle me le susurra à l'oreille. J'avais qu'une envie ... mais là on sort du thème
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée