©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 54
par erival
Merci carla pour cette foto, tu es adorable et des petits siens comme on aime, tu es superbe. Je vais etre oblige d'ecumer toutes le splages de France pour te chercher lol.
par carla31
erival a écrit :Merci Carla pour les indications et bon humour..... Bonne année a toi que 2012 nous permette de profiter longuement de ta beaute.

Mais de rien, c'est avec plaisir, et pour ce qui est de l'exhib... bien sur que nous continuerons, elle adore se montrer et j'adore la photographier, donc....
tometisa a écrit :D accord avec toi caramelcoco, moi j aime bien celui ci :

Pas mal aussi. Ca la moule bien. Sa poitrine est vraiment bien mise en valeur.
Maillot plus exotique qui lui va bien aussi, c'est vrai ;)
par tometisa
caramelcoco a écrit :

Sinon j aime bien aussi celui ci, qu en penses tu ?
Modifié en dernier par tometisa le 01 janv. 2012, 18:33, modifié 1 fois.
tometisa a écrit :
caramelcoco a écrit :

Sinon j aime bien aussi celui ci, qu en penses tu ?

Sympa aussi.
Des motifs funky et exotiques .
Mais je crois que n'importe quel haut de maillot de bain irait à ta femme tant sa poitrine est sublime!!
Combien de tour de poitrine?
par tometisa
caramelcoco a écrit :
tometisa a écrit :On s'éloigne un peu de sujet du post ...

Mais c'est un tel plaisir de contempler sa poitrine exquise et si bandante!! Humm j'en redemande tom!!

Voila!

ps: cocubinage, superbe dans ce maillot!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tometisa a écrit :
caramelcoco a écrit :
tometisa a écrit :On s'éloigne un peu de sujet du post ...

Mais c'est un tel plaisir de contempler sa poitrine exquise et si bandante!! Humm j'en redemande tom!!

Voila!

ps: cocubinage, superbe dans ce maillot!!

Ses tétons qui pointent et la forme de ses seins ... Aie aie aie!!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée