paprika2 a écrit :Bonjour,
Sur ce forum, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup d'hommes candauliste qui fantasment à l'idée de voir leur femme les tromper et quelques femmes qui fantasment à l'idée de tromper leur mari (pour faire volontairement simple), mais je ne vois que très rarement (voire pas du tout) de femmes candaulistes qui fantasment à l'idée d'être cocus...
Est-ce une impression ou est-ce parce que les femmes qui ont ce fantasme ont plus de mal à s'exprimer "sur la place publique" ? Cette question me taraude 
de UTA (
http://utoeuta.erog.fr)
Les femmes candaulistes existent bien. J'en suis une moi-même et en rencontre de temps en temps.
Si Uto mon mari pratique le candaulisme avec moi (il me regarde faire l'amour avec mon amant JJ), de mon côté sans mon mari, je pratique le candaulisme avec mon amant JJ. J'aime regarder JJ baiser des femmes devant moi (et bien évidemment les faire jouir comme il me fait jouir). Le "plus" pour moi est de baiser ensuite ces femmes (ce qui est parfois source de "conflit" avec JJ qui préfère les femmes mures aux jeunes, alors que je préfère pour ma part m'amuser avec des filles beaucoup plus jeunes que moi).
Pourquoi cela m'excite tant ? surement parce que sans être lesbienne j'aime aussi beaucoup les femmes (si elles sont "sexe"), et surtout parce que JJ est un Homme, ce qui me rend "fière", me "valorise". Il me donne un plaisir sexuel intense, et être "en couple" avec lui et l'admirer envoyer au 7ème ciel une autre femme que je désire moi-même m'excite follement.
Uto, sauf s'il masturbe la fille, est parfaitement incapable sexuellement de satisfaire une fille "qui aime cela". C'est une frustration de plus pour moi. Ce n'est pas une critique car j'aime Uto, mais un constat.
Un petit couple rencontré il y a une dizaine de jours m'a fasciné. J'ai baisée avec elle comme avec lui, devant Uto qui se branlait
A chaque fois que son mari me faisait jouir et que je faisais jouir son mari, elle était au comble de l'excitation. Nous faisions alors aussitôt l'amour entre filles. Elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi elle était aussi excitée de me voir donner un plaisir extrême à son chéri.
J'ai regrettée de n'être qu'avec Uto.
Je vais les revoir avec JJ (bien que lui soit bi actif et passif, les meilleurs !!!) car à mon tour je rêve de voir cette fille si jolie prendre son pied avec mon Homme.