- 02 janv. 2012, 11:01
slt au lit c'est genre quoi? conventionnelle ou plutot salope gourmande?
tardi94 a écrit :Discret123 a écrit :ruger a écrit :tres jolie , tu la devoile un peu plus ??
Pour la dévoiler je dois sentir l'excitation et les conseils pour parvenir à l'offrir.
Surtout je reste discret et photos tres soft en petites quantité, madamde est pudique devant l'objectif (éducation bourgeoise)
fait lui voir le forum
Discret123 a écrit :Pour la dévoiler je dois sentir l'excitation et les conseils pour parvenir à l'offrir.
Surtout je reste discret et photos tres soft en petites quantité, madamde est pudique devant l'objectif (éducation bourgeoise)
Discret123 a écrit :tardi94 a écrit :Discret123 a écrit :Pouvez-vous svp décrire son corps, ce que ses photos vous procure ?
Je veux bien la dévoiler, mais j'ai besoin de choses en retour.
Posez moi des questions sur elle pour engager la discussion
est elle au courant de ta démarche ?
Elle est au courant que je cherche des complices, que je veux l'offrir, mais n'a pas connaissance des détails
Discret123 a écrit :mecplusultra a écrit :CHLOE est ravissante et je vais le crier sur les toits...
Quant à être cocu, c'est pas un problème présente la moi et elle va franchir le pas en douceur puis en vigueur et dans les grandes largeurs
Décris moi la situation qui te fait fantasmer avec une femme que tu sais motivée, timide au 1er abord mais terriblement chienne une fois lancée
Qu'est ce qui t'excite dans l'idée de baiser une bourgeoise devant son mari ?
Discret123 a écrit :est elle au courant de ta démarche ?
Discret123 a écrit :mecplusultra a écrit :Personnellement j'aime bien son coté femme sure d'elle un tantinet rebelle même si j'adorerai la soumettre à mes caprices voir la surprendre par des ordres incongrus
Intéressant cette remarque. Qu'est ce qui te fait penser qu'elle est sure d'elle ?
Tu as déjà pratiquée des bourgeoises, des banquieres ?
Quel milieu socio-pro es-tu ?
Discret123 a écrit :mecplusultra a écrit :Ma banquière non .... mais mon Avocate en son Cabinet, ou plus généralement une femme devant son Mari quelquefois et toujours avec délectation et jouissance partagée ... Le truc c'est bien entendu de créer un jeu de rôles dans lequel elle n'a plus aucune initiative, amenée à subir et obéir sans violence physique mais à l'Autorité du mâle.... Tenue BCBG sans excès
Elle sera réservée voire coincée mais obéissante et les sens émoustillés par ce qu'elle pressent, open c'est-à-dire prête à franchir le pas avec un inconnu de son milieu et ce, devant son mari qui assistera à ce dévergondage en règle.
Je lui demanderai de prendre des poses provoquantes, soulèverai sa jupe écarterai son string tirant sur l'élastique....
Décris moi ton avocate (age, tenue, mensuration etc....). Était-elle devant son mari ?
Parle moi du corps de ma femme qui doit être au centre des attentions
Je te rejoins sur le fait de dire qu'elle doit être soumise aux désirs des males l'entourant c'est ce qui m'excite en effet
Discret123 a écrit :Plus personne ?
Pas assez intéressante ?
Qu'est ce qui ne vous excite pas chez elle ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée