©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
tardi94 a écrit :
Discret123 a écrit :
ruger a écrit :tres jolie , tu la devoile un peu plus ??

Pour la dévoiler je dois sentir l'excitation et les conseils pour parvenir à l'offrir.
Surtout je reste discret et photos tres soft en petites quantité, madamde est pudique devant l'objectif (éducation bourgeoise)

fait lui voir le forum

tu l'as à 4 pattes ?
"Passive" au lit. Serait-elle seulement docile et n'aimant pas les initiatives? Ou soumise qui s'ignore? :P

Si elle rentre dans le jeu dans vos ebats, c'est déjà un bon début. :)
Discret123 a écrit :Pour la dévoiler je dois sentir l'excitation et les conseils pour parvenir à l'offrir.
Surtout je reste discret et photos tres soft en petites quantité, madamde est pudique devant l'objectif (éducation bourgeoise)

tu l'as à 4 pattes ?[/quote]

Non pas à 4 pattes, mais j'ai son cul ici :[/quote]
hmmm une croupe appétissante
Discret123 a écrit :
tardi94 a écrit :
Discret123 a écrit :Pouvez-vous svp décrire son corps, ce que ses photos vous procure ?
Je veux bien la dévoiler, mais j'ai besoin de choses en retour.
Posez moi des questions sur elle pour engager la discussion

est elle au courant de ta démarche ?

Elle est au courant que je cherche des complices, que je veux l'offrir, mais n'a pas connaissance des détails

particulièrement sensuelle. Dur de résister
Le truc consisterait puisque elle est au courant, de la mettre en situation où elle ne pourrait pas s'esquiver....
Partagée entre l'envie de fuir et le désir de savoir ce qui va se passer ensuite...
Habillée en tenue stricte comme pour aller à la messe mais avec un rien de provoquant et surtout la possibilité d'oter le tailleur l'arracher meme....
Personnellement j'aime bien son coté femme sure d'elle un tantinet rebelle même si j'adorerai la soumettre à mes caprices voir la surprendre par des ordres incongrus
Discret123 a écrit :
mecplusultra a écrit :CHLOE est ravissante et je vais le crier sur les toits...
Quant à être cocu, c'est pas un problème présente la moi et elle va franchir le pas en douceur puis en vigueur et dans les grandes largeurs

Décris moi la situation qui te fait fantasmer avec une femme que tu sais motivée, timide au 1er abord mais terriblement chienne une fois lancée
Qu'est ce qui t'excite dans l'idée de baiser une bourgeoise devant son mari ?

L'idée qu'elle est non consentante, trop sure d'elle hautaine même, ne me regardant qu'avec dédain.
Son compagnon est présent, il l'a provoquée affirmant qu'elle était trop coincée pour s'envoyer vraiement en l'air.
Je suis là elle me tourne à moitié le dos je glisse une main sous sa jupe ou son tailleur elle se retourne rebelle mais elle sent le mâle en moi . Je veux la soumettre et la baiser devant Toi ce qui me rappellera d'autres situations très excitantes
Discret123 a écrit :est elle au courant de ta démarche ?

Elle est au courant que je cherche des complices, que je veux l'offrir, mais n'a pas connaissance des détails[/quote]

particulièrement sensuelle. Dur de résister[/quote]

Merci de préciser vos messages sur son corps, les détails qui vous plaisent ou qui vous plaisent moins d'ailleurs !

Avez-vous déjà fantasmé, dragué ou baiser votre banquiere ??[/quote]

Ma banquière non .... mais mon Avocate en son Cabinet, ou plus généralement une femme devant son Mari quelquefois et toujours avec délectation et jouissance partagée ... Le truc c'est bien entendu de créer un jeu de rôles dans lequel elle n'a plus aucune initiative, amenée à subir et obéir sans violence physique mais à l'Autorité du mâle.... Tenue BCBG sans excès
Elle sera réservée voire coincée mais obéissante et les sens émoustillés par ce qu'elle pressent, open c'est-à-dire prête à franchir le pas avec un inconnu de son milieu et ce, devant son mari qui assistera à ce dévergondage en règle.
Je lui demanderai de prendre des poses provoquantes, soulèverai sa jupe écarterai son string tirant sur l'élastique....
Discret123 a écrit :
mecplusultra a écrit :Personnellement j'aime bien son coté femme sure d'elle un tantinet rebelle même si j'adorerai la soumettre à mes caprices voir la surprendre par des ordres incongrus

Intéressant cette remarque. Qu'est ce qui te fait penser qu'elle est sure d'elle ?
Tu as déjà pratiquée des bourgeoises, des banquieres ?
Quel milieu socio-pro es-tu ?

Bon voire excellent milieu évidemment... Mais tu l'avais deviné , non?
Inscrire Chloé dans mes souvenirs les meilleurs,serait en effet bien débuter l'année 2012!! Et je suis certain que pour vous deux aussi il n'y aurait ni remords ni regret si ce n'est celui d'avoir tant attendu.....
Discret123 a écrit :
mecplusultra a écrit :Ma banquière non .... mais mon Avocate en son Cabinet, ou plus généralement une femme devant son Mari quelquefois et toujours avec délectation et jouissance partagée ... Le truc c'est bien entendu de créer un jeu de rôles dans lequel elle n'a plus aucune initiative, amenée à subir et obéir sans violence physique mais à l'Autorité du mâle.... Tenue BCBG sans excès
Elle sera réservée voire coincée mais obéissante et les sens émoustillés par ce qu'elle pressent, open c'est-à-dire prête à franchir le pas avec un inconnu de son milieu et ce, devant son mari qui assistera à ce dévergondage en règle.
Je lui demanderai de prendre des poses provoquantes, soulèverai sa jupe écarterai son string tirant sur l'élastique....

Décris moi ton avocate (age, tenue, mensuration etc....). Était-elle devant son mari ?
Parle moi du corps de ma femme qui doit être au centre des attentions
Je te rejoins sur le fait de dire qu'elle doit être soumise aux désirs des males l'entourant c'est ce qui m'excite en effet

Devant son mari , non mais ses collaborateurs n'étaient pas loin et l'un aurait pu frapper à la porte à tous moment... Grande élancée style bourge avec une bouche de salope à savoir les lèvres épaisses..Je lui aurais bien fourrée ma queue dans la bouche... Mais je me suis contentée de couchée sur son bureau au milieu de dossiers j'ai soulevée sa jupe pour flatter sa croupe de pouliche elle était toute mouillée...
Une banquière j'adorerai en effet car Chloé semble être une pouliche de classe, caresser sa croupe et sentir ses flancs frémir sous ma main, prendre un sein dans ma main et mordiller le téton.....hmmmm j'en bande déjà!!
Bourgeoise lascive certes mais je la préfère plus stricte voir hautaine le regard lointain et même légèrement agacée dans sa banque avec ses collaborateurs....
Une femme de caractère qui va plier et surtout qui va aimer ça
En sa présence, je sens monter en moi ce besoin impérieux de la baiser vigoureusement non sur son lieu de travail mais après un repas d'affaires où je l'ai écoutée pérorant sur la loi de finances et sur le sort fiscal de placements boursiers, je lui ai rappellé la dure réalité du moment présent à savoir qu'elle n'est pas là pour briller et dominer mais pour être soumise à mon Désir. Je lui ai montré la clé de mon hôtel et lui ai demandé de m'attendre dans la chambre que j'ai réservée et de respecter les consignes que j'ai laissée... Prêtée pour 2 heures, elle va expérimenter un rôle plus ingrat mais combien jouissif... Son mari sera présent et assistera à la longue chevauchée entendra ses cris et ses gémissements de plaisir....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée