cookies57 a écrit :Bientôt la suite ... enfin seulement si ça intéresse quelqu'un ...
la prochaine fois ... précise ta recherche ...
cookies57 a écrit :Bientôt la suite ... enfin seulement si ça intéresse quelqu'un ...
cookies57 a écrit :J'ai adoré raconter ici cette première rencontre de mon épouse avec cet amant. Comme je n'ai personne à qui j'ose le dire dans la "vraie vie", je vais avouer ici que j'aime beaucoup la savoir dans ses bras, sous ses caresses et prenant du plaisir avec lui ... maintenant je désire que cela se renouvelle encore et encore, c'est si bon !
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je ressens de telles choses ?
Quelqu'un partage-t-il les mêmes émotions ?
cookies57 a écrit :La semaine dernière, mon épouse a de nouveau retrouvé son amant. Voici donc ce qu'elle m'a raconté ensuite.
"Nous avons rdv à 18h à l'église de XXXXXX. J'arrive un peu en avance, et il se trouve que c'est l'endroit où j'avais déjà rencontré un précédent amant. Je vais faire un tour au cimetière et vérifie qu'il est bien ouvert. Quand je reviens à la voiture, mon amant est là. On se rejoint et il me dit « Où tu étais? » je lui réponds « Viens, je vais te montrer » et l'emmène au cimetière en lui disant « Ne m'avais-tu pas parlé d'un cimetière lors de de nos premières conversations? »
On entre, je l'emmène au fond, derrière une tombe, on s'embrasse, et rapidement je déboutonne son pantalon et baisse son caleçon. On voit la route au loin et il s'inquiète d'être vu, ce auquel je lui réponds qu'à ma hauteur, celle de ma bouche sur son sexe, on ne voit vraiment rien. Je commence donc à le lécher et le sucer, moi assise sur le bord de la tombe, lui regardant au loin. Après quelques minutes de ce plaisir, un petit bruit m'arrête, je me relève, regarde autour mais rien. Toutefois, ne tentons pas le diable (quoique....) et je rhabille mon amant, qui se met alors à me caresser, à faire glisser ses doigts sur mon clitoris. Je suis très humide et très excitée. Il arrive vite à me faire vaciller de désir et danser sur ses doigts, jusqu'à ce qu'un plaisir trop fort me fasse m’asseoir. Il s'agenouille devant moi, j'ai les jambes grandement écartées et suis toute offerte à ses caresses. Je profite.
Reprenant mes esprits, je lui propose d'aller enfin chercher notre petit coin de nature où passer notre soirée de camping sauvage. On repart à sa voiture, dans laquelle je charge mes affaires, et nous voilà partis sur les petits chemins trouver un lieu de campement..."
Voulez-vous connaître la suite ?
cookies57 a écrit :Mme a lu ce que j'ai écrit ici et elle m'a fait remarqué que j'étais complètement passé à côté de l'aspect sentiments et émotions de son ressenti. Il va falloir que je m'applique à faire mieux les prochaines fois ...
quels ont vos sentiments pour votre amant : fascination, désir, ... amour peut-être ? Occupe-t-il vos pensées à chaque instant, chaque minute ? brulez-vous de le revoir sans délai ?
Y a t-il eu un chagement dans vos sentiments pour votre conjoint ? Les lignes invisibles qui vous unissent ont-elles bougées imperceptiblement ou au contraire, significativement ?
Enfin, vous écrivez "plus d'extra", quel est le sens de cette conclusion probablement destinée à votre conjoint ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée