©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Discret123 a écrit :Et maintenant sa bouche !
Commentez svp, et notez.

Merci à tous, je suis ravi que mon épouse vous plaise, lachez vous encore

ATTENTION : Pas de MP !! Mon adresse MSN est sous mon avatar

j'adore son visage et sur celle ci jolie sourire
Discret123 a écrit :Et en rouge incandescent, vous en pensez quoi de la banquiere ??

Envie d'un petit RDV à son bureau, puis d'un déjeuner ?

tu m'oublies sur msn non? ma femme te plait plus??
ta femme est toujours superbe, je viens de remarquer son nombril ;)
Discret123 a écrit :C'est tout à fait ce genre de détail que j'aime voir commenter sur les photos !

Allez y, dites moi tout ce qui vous passe par la tete en voyant ma salope

Ce qui me passe par la tête quand je vois ta petite femme comme ça, c'est que j'aimerai faire de toi un vrai cocu.
Lui lécher les seins, lui lécher la chatte avant de la prendre
Discret123 a écrit :C'est tout à fait ce genre de détail que j'aime voir commenter sur les photos !

Allez y, dites moi tout ce qui vous passe par la tete en voyant ma salope

lui mordre les tetons tout en lui glissant un doigt dans sa fente humide

Notre boutique candauliste 100% sécurisée