©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avant de me connaître ma femme a connu des mecs par dizaines (elle l'a un jour estimé à un peu près 90). Depuis lors, malheureusement beaucoup moins, même s'il y en a eu quelques uns).
Je sais que ce qui précède une relation ne devrait pas compter ni provoquer de jalousie rétrospective, mais je ne peux m'empêcher de penser souvent à tous les mecs, souvent simple rencontre d'un soir, qui se sont vidés en elle. Et je parle des années d'avant sida, donc, ils se vidaient réellement au fond de son ventre.
J'ai décidé d'essayer de retrouver au moins quelques uns des hommes qui se sont "fait" ma femme, et qui se souviennent de ses gros seins, sa chatte de velours et son beau gros cul.
Si vous l'avez baisée à l'époque, signalez-vous à moi, qui sait, on pourrait remettre ça 25 ans plus tard...
Elle draguait souvent à la Grand-Place de Bruxelles.
Je donnerai plus de précisions au fur et à mesure...
Modifié en dernier par cpleronde le 14 nov. 2011, 22:48, modifié 1 fois.
Voici trois photos que j'ai prises au tout début de notre relation, il y a 25 ans.
Si vous l'avez baisée, c'est de cela que vous devriez vous souvenir: une fille un peu ronde avec des formes très sexy.
Vous-êtes vous branlé entre ses gros nichons?
Ou avez vous joui entre ses cuisses?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpleronde a écrit :Voici trois photos que j'ai prises au tout début de notre relation, il y a 25 ans.
Si vous l'avez baisée, c'est de cela que vous devriez vous souvenir: une fille un peu ronde avec des formes très sexy.
Vous-êtes vous branlé entre ses gros nichons?
Ou avez vous joui entre ses cuisses?

elle etait deja bien bandante avec ses grosses loches a cette epoque la!!!
cpleronde a écrit :Avant de me connaître ma femme a connu des mecs par dizaines (elle l'a un jour estimé à un peu près 90). Depuis lors, malheureusement beaucoup moins, même s'il y en a eu quelques uns).
Je sais que ce qui précède une relation ne devrait pas compter ni provoquer de jalousie rétrospective, mais je ne peux m'empêcher de penser souvent à tous les mecs, souvent simple rencontre d'un soir, qui se sont vidés en elle. Et je parle des années d'avant sida, donc, ils se vidaient réellement au fond de son ventre.
J'ai décidé d'essayer de retrouver au moins quelques uns des hommes qui se sont "fait" ma femme, et qui se souviennent de ses gros seins, sa chatte de velours et son beau gros cul.
Si vous l'avez baisée à l'époque, signalez-vous à moi, qui sait, on pourrait remettre ça 25 ans plus tard...
Elle draguait souvent à la Grand-Place de Bruxelles.
Je donnerai plus de précisions au fur et à mesure...

90!!!! Pas mal du tout! Je m'incline devant ta femme, très impressionnant! Elle a dû en recevoir du sperme! Moi je serai jaloux comme jamais si je savais une telle chose venant de ma copine!
Sinon, pour ma part, je n'ai pas baiser ta femme.
Encore félicitation! :)
Plus jeune, elle sortait volontiers en T shirt sans soutien.
Aujourd'hui, c'est très rare, parce qu'elle trouve que ses nichons tombent. Mais c'est justement ce qui m'excite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de visage découvert merciPour rappel: Bruxelles début des années 80, elle trainait souvent dans les bistrots de la Grand Place de Bruxelles et se laissait draguer par des inconnus qu'elle ramenait chez elle où elle se faisait remplir sa belle chatte poilue et accueillante.
Alors, qui aurait eu le plaisir de se vider les couilles en elle?
J'aimerais qu'il m'en parle...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée