- 06 janv. 2012, 18:16
Voici la suite, c'est toujours une copie du récit que j'ai fait à Monsieur suite à ma deuxième rencontre avec Coquine:
La soirée, à bien commencé, ta femme est arrivée dans une jolie robe grise qui moulait sont magnifique corps. Lorsqu'elle a enlever sont manteau, j'ai pu admirer ses jambes et son cul sublime. J'adore ses formes. Coquine est une belle femme, tu as de la chance, et moi aussi. Le premier baiser fut timide comme d'habitude. Elle s'est assise dans le canapé, sa robe remontant et dévoilant ses jambes que je ne pouvais m’empêcher de regarder.
Histoire de reprendre contact, et vu que c'est bientôt noël, j'ai ouvert une bouteille de champagne. Et très rapidement le démon c'est réveillée en Coquine. Elle m 'a littéralement sauté dessus apres avoir posé son verre. Elle me disait qu'elle allait me sucer, me prendre dans sa bouche, qu'elle voulait ma queue, me boire, m'avaler. Elle m'embrassait alors que ses mains défaisaient ma ceinure, puis baissaient ma braguette. Elle me disait qu'elle voulait ma queue. je n'avait pas mis de boxer, alors elle attrapa directement ma queue et me branlât. Elle la prit un instant en bouche, avec un hmmm de délectation. Je bandais dur, elle m'excitait beaucoup, en me disant qu'elle allait me faire l'amour, me prendre en elle. Elle m'a déshabillé, c'est mise à genoux entre mes jambes et a commençait à me sucer. Sa bouche est delicate, douce, avale ma queue doucement. Parfois je posais mes mains sur sa tête et la guidait dans ces mouvement. je lui disait qu'elle est une bonne suceuse, que j'adore sa bouche, ses lèvres, sa langue qu'elle faisait passer sur mon gland.
Je voulais aussi lui donnait du plaisir, je lui ai dit de se déshabiller devant moi. J'ai redecouvert son corps, ses formes, ses seins fermes, ses petits tétons roses qui durcissent si vite sous mes caresses. Elle s'est allongé sur le canapé, et j'ai commencer à lui sucer les seins, lui disant qu'ils sont beaux, fermes, que je les adore. Et je suis descendu sur son ventre, puis sa chatte. Elle était déjà toute mouillée, luisante, alors je l'ai léché, de longs mouvement de langue sur ses levres, en remontant jusqu'a son clito. Elle adore ça, et se met à gémir tout de suite, de plus en plus fort en me disant que c'est bon. Alors j'ai continué, puis j'ai aspiré son clito, là elle a poussé un petit cri de plaisir. J'ai tenter d'introduire un doigt dans sa chatte, mais elle m'a dit qu'elle n'aimait pas, que ca lui fait mal. Je n'ai pas insisté, et repris mon jeu de langue, la faisant gémir et pousser des petit cris. Ce que j'adore. Je l'ai retourné sur le ventre, lui ai couvert le dos de baisers, et je suis descendu sur ses fesses. Là je n'ai pas résister: je me suis redressais, j'ai attrapé son cul de mes mains, et je l'ai malaxé, caresser, et une petite claque qui lui fait poussait une petit aï et rigoler. Alors je lui ai croqué les fesses ce qui la fait beaucoup rire et gémir.
J'avais encore envie de sa bouche, alors je lui ai présente ma queue, en lui disant "suce moi" ce qu'elle a tout de suite fait. elle suce tellement bien que je ne résiste pas à sa caresse. Mais c'est en elle que je voulais jouir, et je voulais la faire jouir avec ma queue. J'ai attrapé un preservatif, que j'ai déroulé sur ma queue, elle me regardait faire avec des grand yeux gourmands et pleins d'envies. Elle ma dit:"allonge toi", et elle s'est allongé sur moi, faisant pénétrer ma queue doucement dans sa chatte toute mouillée. Elle bougeait ses hanches, ses fesses, faisant aller ma queue dans sa chatte, gémissant, me regardant avec du plaisir dans son regard. Mais je voulais la prendre, elle je l'ai allongé et je me suis allongé sur elle, entrant d'un coup, lui faisant pousser un cri de plaisir. J'allais en elle, lui donnant des coup de queue, la faisant gémir de plus en plus, puis doucement profitant de la douceur de sa chatte. Et reprenant mes coups plus profond. Elle ma repoussé, me demandant de m'assoir sur le canapé, et me tournant le dos, elle s'est assise sur moi, s'empalant littéralement sur ma queue, bougeant son bassin ou montant et descendant sur ma queue. Elle gémissait de plus en plus fort, criait presque, de plaisir. Elle jouissait.je n'ai pas résisté très longtemps et j'ai fini par jouir en elle, me répandant dans le preservatif. Je me suis adossé au canapé, et elle contre moi. J'ai attrapé ses seins que j'ai caressé doucement, jouant avec ses tétons, ou les prenant à pleine main. Nous sommes resté un petit moment comme ça.
Ta femme s'est rhabillée, une dernier baisé dans l'appart, et je l'ai raccompagné à sa voiture. Elle est monté dedans, je l'ai embrassé une dernière fois, puis elle est parti te rejoindre.