©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par PATEVE
non je ne crois pas. comment s'appelait le blog ?
puisque cela vous plait je continue. c'etait la tenue que je l'ai oblige a mettre hier
par sergio
Je ne me souviens plus du nom de ce blog. Mais Madame aimait ces jeux de sex-toy ou BDSM. Il y était question d'une cravache, mais je ne sais pas si elle servait vraiment. De menottes imitation "panthères".
Mais ce ne sont que des souvenirs. C'était sur Over-Blog, je crois. Monsieur était absent la semaine et les jeux reprenaient les week-end.
par sergio
Ce couple ont du certainement fermé leur blog. Je ne l'ai jamais retrouvé. :P

Merci de nous faire partager vos jeux et Madame. ;)
par sergio
On passe à autre chose la. :P

Tu devrais ouvrir ton post à toi. Tu vas faire des heureux. ;)
par jeanrp
TCHINGUAI a écrit :natacha en harnais offerte

Alors le harnais, là, j'adore... c'est à la fois un objet simple et impliquant des poses d'un érotisme exceptionnel, à pratiquer dans plusieurs positions possibles.... Superbe !

Si vous avez besoin d'un assistant ;) vous pouvez compter sur moi !

Merci encore
par sergio
Et nous aimons que tu l'exhibes. Tout le monde est content. ;)
par arespearl
Madbex a écrit :Elle aime s'exhiber, j'aime l'exhiber...

P1160205.JPG

tu es super équipé ! ;)
par Madbex
J'aime la forcer à s'empaler sur un gode en lui faisant répéter qu'elle est une salope à bites...

P1160214.JPG
par masseursensuel
new_bdsmchezmaitrekarl31012011 020.jpg
j'aime bien melanger les jeux bdsm avec les massages , le ferme et le doux , la caresses et la féssée avec les couples qui sont ouvert à cela . Pour les jeux plus sophistiqué je peux recevoir avec un ami qui a un donjon trés équipé
new_bdsmchezmaitrekarl31012011 020.jpg
pour suspension et divers jeux.sur la photo avec ou Charnelle ici suspendue par notre ami devant une autre femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par masseursensuel
Photo 104.jpg

massage quand elles sont sages ; dressage pour les pas sages
mais ce n'est qu'un jeu ou l'on passe facilement de l'un à l'autre ... si on m'y incite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par masseursensuel
20191124_172730 (2).jpg
par masseursensuel
:
20191006_032955.jpg

le martinet peut faire des caresses sensuelles puis se montrer beaucoup plus ferme
tout comme la main sait etre douce puis se mettre a fesser
c'est le jeu des alternances gauche droite
pile ou face
conduire le jeu , savoir le faire désirer
enmener sur les chemins de traverse du plaisir

20191006_032955.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée