©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 114
par maxou01
Salut les amis,
qui pour échanges via msn ?
seulement couples de moins de 30 ans et les plaisantins seront blacklistés
amitiés
Maitre Maxou

ps : message en mp
par laurent22
Discret123 a écrit :Oui c'est ça c'est à Lyon.
Aimez-vous ses tenues, son corps ?
Décrivez la et notez la en détail svp !
Merci pour vos com

les jambes : 20/20, j'attends de voir le reste
par laurent22
Discret123 a écrit :Tant pis pour master50a qui n'aime pas les filles minces, mais la voici en maillot pour découvrir son corps musclé !
Plus de commentaires et de détail sur elle svp et je vous montre ses seins !

jolie bouche a pipes
par desir33
Discret123 a écrit :Tant pis pour master50a qui n'aime pas les filles minces, mais la voici en maillot pour découvrir son corps musclé !

je trouve ta femme très désirable.
un corps long et mince qui me donne beaucoup d'envie
par gilbertrousset

j'aime bcp ses petites veines saillantes sur le bas du ventre, elle est épilée ?
par desir33
Discret123 a écrit :Avec plus d'habit mais tres sexy pour une balade non ?

PS : Pas de MP, mon MSN est dispo sous mon avatar

humm très joli décolleté qui laisse deviner de petits seins bien ronds et fermes ?
par laurent22
Discret123 a écrit :Chloé en topless...
Vos réactions ?
Lachez vous un peu !

jolie petite poitrine bien ferme, à visage découvert je pense que je pourrais me branler
par Francoispic
Vos réactions ?
Lachez vous un peu !

Hum... S U P E R B E S ces deux merveilleux jumeaux...
Plus fermes que du béton
Et je ne parle pas de ses tétons qu'il doit etre si bon à titiller de la langue...ou du reste
par gilbertrousset
Vos réactions ?
Lachez vous un peu !

Petit jeu : Notez la en détail et trouvez ses mensurations

elle a l'air d'avoir froid , montre nous ses tetons moins raides pour comparer. elle est sensible des seins ?
je dirais 90B. elle fait du sport non ?
par tometisa
Vos réactions ?
Lachez vous un peu !

Petit jeu : Notez la en détail et trouvez ses mensurations

Tres jolie!! Je dirais 85B
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19