©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par thomascoc
Depuis plusieurs mois, je poussais ma femme pour qu'elle fasse l'amour avec un autre devant moi. Je fantasmais de la voir prendre du plaisir sous mes yeux.
Au début cela la rebutait complètement puis peu à peu à force d'en parler lors de nos étreintes, elle ne disait plus non.....

Nous sommes un couple marié de 40 (moi) et 35 ans elle, je recherche des manières de ralumer la passion et la libido de notre couple.....

En debut de semaine, nous avons pris rendez vous avec un homme choisi en commun avec ma femme. Nous nous sommes donnés rendez vous hier soir dans un hôtel à côté de Nantes. Nous lui avons expliqué que nous souhaitions qu'il fasse l'amour avec ma femme sous mes yeux.

Nous sommes arrivés en début de soirée à l'hôtel, me femme a pris une douche et a passé une fine et courte robe sur elle sans rien dessous. Si nous n'avions pas rendez vous, je n'aurais pas résisté à la prendre dans la minute, sa tenue était plus que sensuelle....un véritable appel au sexe.....

A l'heure convenue, l'homme est arrivé, élégament vétu. Après les politesses d'usage, nous avons discuté quelques instant en buvant une coupe de champagne. Ma femme semblait assez nerveuse, dans ses yeux se reflétaient un mélange de crainte et d'excitation.

Au cours de la conversation, l'homme a posé sa main sur la cuisse de ma femme, elle lui a juste souri.....la première barrière franchie, il a posé ses lèvres dans son cou et l'a délicatement embrassé....je me suis levé et mis dans un coin de la pièce pour ne pas gêner ma femme....

Tout en continuant baiser son cou, la main a glissé sous la robe de ma femme en direction de ses fesses....ma femme a sorti le sexe et l'a pris en bouche....je bandais comme un fou.....

Tout en se fesant sucer, l'homme a fait glisser la robe de ma femme pour découvrir son corps.....Ma femme ne semblait plus embarassée, à peine nue, elle a défait la ceinture puis enlevé pantalon et caleçon de son amant...la chemise a suivi.......l'homme allongé sur le lit doigtait le sexe lisse de ma femme qui lui sucait la bite......plein d'assurance, il la fit se coucher sur le dos et vint boire à sa source....en se fesait lécher elle me regardait en me disant que c'était bon...je lui ai souri pour l'encourager.....l'homme est venue se mettre sur elle, quand sa bite s'est enfoncée au plus profond de ma femme, celui a soupiré très fortement....je regardais me femme les jambes repliées autour de son amant en train de se faire prendre puissament....elle gémissait......

Son amant lui a demandé de se mettre à quatre pattes....En position elle m'a dit de me glisser sous elle, mon visage sous sa chatte trempée.....
J'ai vu la queue de son amant rempir la chatte de ma femme....à chaque passage elle commentait la scène, me demandant si c'est ça que je voulais voir......mon sexe était tellement dur que je me demandais s'il n'allait pas exploser dans mon pantalon.....

la main de ma femme a pris le sexe de son amant et l'a glissé vers ma bouche.....

- chérie, elle ne glisse plus bien....aide le....
j'ai ouvert la bouche et j'ai pris un sexe d'homme dans ma bouche pour la première fois....
Elle l'a remis dans son sexe et rapidement l'homme a accéléré le mouvement.....Quand il s'est collé brutallement à ma femme, j'ai compris qu'il avait joui en elle.....

Elle a resorti la queue pleine de mélange de sperme et de mouille et me l'a collé dans la bouche.....je l'ai sucé pour la néttoyer.......La semence de l'amant coulait de la fente de ma femme....elle a collé sa chatte sur ma bouche....

- chéri, prend moi propre....enlève son sperme.....j'ai léché sa fente pleine de sperme....ma queue a explosé dans mon pantalon........

Voici le récit de notre première soirée qui s'est passée hier soir......ce matin on a fait l'amour comme des fous.....on s'aime........
par thomascoc
en faisant l'amour....en lui faisant imaginer que ce n'était pas moi......au début c'était non puis c'est devenu un fantasme puis.....après beaucoup de discussion et d'hésitation......
par lobservateur
hum ça sent le fantasme car dès la première fois la femme qui fait sucer la bitte de l amant devant elle par son mari c'est aller un peu vite en besogne je trouve... ce n'est pas très vraisemblable
par thomascoc
souvent au cours de nos jeux de couple, ma femme me fait lécher et avaler ma semence.....le partage de tous les plaisirs est un bonheur au sein de notre couple.....étudiant il y a quelques années, j'avais également eu un rapport intime avec un copain qui m'avait donné sa queue à sucer lors d'une soirée......

alors fantasme oui mais fantasme réalisé pour le plaisir de nous deux......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Misepan
lobservateur a écrit :hum ça sent le fantasme car dès la première fois la femme qui fait sucer la bitte de l amant devant elle par son mari c'est aller un peu vite en besogne je trouve... ce n'est pas très vraisemblable

Ne pas prendre ce que VOUS faites pour la réalité et ce que les AUTRES font pour du Fantasme... :roll:

Ne confondons pas tout... L'essentiel est que tout le monde y trouve du plaisir.... ;)

Pour ce qui est de la longueur et de la position.... normal... un gars sympa qui en a un peu de coté en réserve au cas où.... :mrgreen:

Bienvenue au club des Candaulistes (avec toutes ses variantes et pratiques...) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée