©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ricou
Même si une sortie en club "juste pour voir" se profile à l'horizon, même si elle accepte depuis peu de prendre la pose dans des tenues sexy, même si elle s'habille de façon provocante, je ne vois toujours pas comment lui donner envie de partager mon fantasme. Un fantasme qui, de par la visite quasi quotidienne sur ce forum, prend de l'ampleur de mon côté. Résultat, je me branle beaucoup trop et mes pensées malsaines me font jouir de plus en plus vite. Avec ma femme, ce n'est pas mieux puisque quand je la pénètre, je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'elle s'est faite sauté par un mec lourdement membré auparavant dans la journée. Le peu d'entrain qu'elle montre sous mes coups de reins me conforte dans mes fantasmes et je ne peux résister longtemps quand je me persuade que ma petite queue baigne dans le foutre que son amant a déposé dans son vagin.

Malgré tout ça, j'ai vraiment trop honte de lui dire ouvertement que je veux qu'elle me fasse cocu et je n'ose faire que quelques allusions, toujours sur le ton de la plaisanterie.
Pour le moment, je dois donc me contenter des mecs qui la mattent lors de nos sorties.
Bien evidemment, quelques commentaires vraiment crus de la part des cocufieurs du forum ne seraient pas pour me déplaire.
Modifié en dernier par ricou le 02 oct. 2010, 03:29, modifié 1 fois.
par roni2
TA FEMME ME FAIT BANDER DUR .JE SUIS PRËT A TOUT POUR LA FAIRE MIENNE DEVANT TOI ET LA REMPLIR DE MON SPERME EN LA FAISANT JOUIR .JE SUIS TRES BIEN MEMBRE.
par alis95300
Très beau cul, sympa ton témoignage, le passage en club va te montrer un autre aspect de sa personnalité, si elle des envies, tu vas en prendre plein les mirettes et c'est pas ce soir là que tu brilleras par ton endurance...
par willylove69
Ta femme a un magnifique cul, tu imagnies ma belle queue black dans sa jolie petite chatte???
mmm elle me fait vraiment envie....
Photo0102.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ThomasElodie
Hello, Cette sculpturale et bandante jeune femme risque de devenir accroc au sexe et pourrait te quitter pour un autre ... Sois sûr que tu peux assumer cela!

Je prends aussi un certain risque mais la différence âge entre ma femme et les mecs que je lui propose fait que mon risque est limité. Voir mon post: infidele-ou-non-t6902-120.html
par ricou
Merci à tous pour vos comstrès excitant. L'exhiber ici a dopé ma libido et j'ai été plus qu'entreprenant. Résultat, un 69 hier soir sur le canapé et ce matin, je n'ai pas résisté à l'envie de prendre quelques photos pendant son sommeil avec mon téléphone. A force de lui tripoter le minou, elle a fini par se réveiller toute excitée et nous avons baisé en missionnaire.
Bienôt ici quelques photos prises sous les draps....

Désolé pour mon retard dans mes réponses aux MP que je vous remercie de m'avoit envoyé. Pour me faire pardonner:
Modifié en dernier par ricou le 02 oct. 2010, 03:28, modifié 1 fois.
par PIPEAU74
Elle a l'air bien foutue ta petite salope, tu pourrais lui demander de s'exhiber un peu, elle n'a pas l'air d'avoir trop peur pour ça non? Ce serait un premier pas vers d'autres horizon qu'en penses tu?
par tmiger
vu les dessous qu'elle porte, elle a l'air d'aimer séduire, une femme portant de tel dessous, c'est une ouverture possible, tu devrais lui parler de ton fantasme, tu serais peut être surpris
par ricou
Merci à tous pour vos commentaires ainsi que vos conseils. Si quelqu'un a des idées pour lui présenter l'exhib de façon ludique, je suis preneur.

Willilove, merci pour ta proposition mais tu vas l'effrayer! Elle adore le chocolat mais là, elle risque l'indigestion ;)

Comme promis, voici une des photos très intimes prises ce matin
par ricou
lolau63 a écrit :elle aime sucer des bites ?

Elle suce plutôt bien mais de la à dire qu'elle aime sucer DES bites.....Mais je suis partant pour qu'elle essaye, histoire d'en avoir le coeur net!

Le suite de ce matin.
D'abord très discret dans mes carresses, sa petite chatte a quand même fini par s'entrouvrir. Elle s'est réveillée très excitée et moi je l'été déjà depuis un petit moment, satisfait d'avoir réussi à faire ces quelques photos pour l'offrir aux cocufieurs et aux voyeurs du forum.
par lailatvx
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Souillée, suintant la sueur
Le sperme et tes propres jouissances

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés

Je renifle dans tes recoins les plus intimes
Ta fente malmenée toute la nuit
Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés
Ton string dégoulinant de sperme
Tu te plais à me raconter
Tes turpitudes longuement avec détails
Tu me décris tes ébats sexuels
Leurs longues bites
Que tu compares à des gourdins
Qui n’ont pas la taille du mien

Pourtant il y a peu de temps
Tu étais la femme d'un seul homme
Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte
N’avaient connu que moi
par lailatvx
la chatte de ta femme est comme celle de mon épouse !
seulement, la mienne n'a jamais assez de sexe, elle en demande toujours.
alors, elle va chez ses amants endurants et bien montés !
par ricou
Continuez à lâcher vos coms bien hard sur ma petite chaudasse, ils me donnent tellement de plaisir que je ne doute plus d'avoir les qualités requises pour faire un parfait cocu. Pour la décoincer sur le sujet, j'envisage de lui payer un simple massage relaxant mais il faut que je trouve un institut sérieux avec un homme qui s'occuperait de son bien être. D'un côté ça peut sembler anodin, d'un autre qu'elle prenne un certain plaisir entre les mains expertes d'un autre homme pourrait bien nous aider dans l'épanouissement sexuel de ma femme.

A la place d'un masseur pro vous conteriez vous de lui masser le dos?
par rabzouz90
et bien bonjour je suis exactement dans ton cas....j en suis a prendre ma femme en foto tenues sexy et je nose pas lui dire.....mais si tu veux on rentre en contact pour en parler...
par ricou
J'aurai pensé que cette dernière photo aller suciter plus d'enthousiasme et lui valoir quelques commentaires bien chauds, voir même que quelque enfoutreur se serait fait un plaisir de juter dessus.
Alors messieurs, qu'attendez vous pour me montrer si elle fait dresser vos queues?
par jmz68
Bj Ricou,
Quel beau fantasme, quelle belle femme, mais je crois qu'avec toi un fantasme doit rester un fantasme, du moins pour l'instant. Ce qui n'enlève rien à sa beauté.
Courage tu progrès, tu es sur la bonne voie.
par homdom
ricou a écrit :J'aurai pensé que cette dernière photo aller suciter plus d'enthousiasme et lui valoir quelques commentaires bien chauds, voir même que quelque enfoutreur se serait fait un plaisir de juter dessus.
Alors messieurs, qu'attendez vous pour me montrer si elle fait dresser vos queues?

Ton tapin est bien bandant, je crois que si t'es pas encore cocu ça va pas tarder.
Dès que je trouve un moment, je te montrerai mon foutre sur cette salope, tu vas voir combien elle est encore plus excitante une fois transformée en sac à jus par un vrai mâle!
par ricou
Merci aux commentateurs j'attend toujours de voir l'effet qu'elle vous fait. Personne pour la spermer copieusement de bon matin?
Voici de quoi vous donner quelques idées
[attachment=0]Elle est toute à vous messieurs, son cocu doit partir travailler....
Modifié en dernier par ricou le 02 oct. 2010, 03:27, modifié 1 fois.
par ricou
Et bien, je crois que finalement j'aurai autant de mal à la convaincre qu'à obtenir des commentaires ou ses photos spermées. Tant pis pour moi.

Bye.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée