©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
Nous sommes passés depuis plus d'un an à la vitesse supérieure.

Avant 2 clubs par mois et 2 mecs en moyenne.

Depuis octobre 2010, c'est club tous les vendredis, 2 à 3 qui la saute, 4 à 5 qui se font branler et sucer...

Ce qui doit donner environ, enlevons les doublons,
100 mecs qui l'ont sauté et environ 300 queues de branlées ou de sucées...Pas de photo visage découvert merci
marcetjulia a écrit :cela fait dix ans que nous sommes ensemble et depuis le debut je lui suis soumis
je lui ai demandé de me faire cocu dans les six mois qui ont suivi .
depuis notre mariage c'est à dire 8 ans je ne l'a penetre plus .
il est donc normal que je sois cocu
elle a eu au moins une trentaine d'amour .
certains l'ont baisé devant moi d'autres sans que je sois présent 'est elle qui decide
ce qui est normal moi je suis sous systeme de chasteté .

Très impressionnant! Sacrée femme que tu as là! J'aime ça :)
sylden a écrit :Nous sommes passés depuis plus d'un an à la vitesse supérieure.

Avant 2 clubs par mois et 2 mecs en moyenne.

Depuis octobre 2010, c'est club tous les vendredis, 2 à 3 qui la saute, 4 à 5 qui se font branler et sucer...

Ce qui doit donner environ, enlevons les doublons,
100 mecs qui l'ont sauté et environ 300 queues de branlées ou de sucées...

Très beau score!!! Félicitation! Si seulement ma copine pouvait concurrencer!
elle doit en être à environ 80 bites différentes en 8 ans.
nous ne sortons pas très souvent mais à chaque sortie elle s'en prend 3 ou 4 différentes, souvent en même temps, dans la bouche, la chatte et le cul, pour mon plus grand plaisir de voyeur.
quand je l'ai connue, il y a 8 ans, elle avait 39 ans et 7 bites différentes à son tableau de chasse
je considère que j'ai bien travaillé!!!!
grakornak a écrit :
ElysaExhib a écrit :
grakornak a écrit :la mienne un bon 300 queues en tous confondus !!! en 8 ans....

300 différentes? Chapeau
Ou vous baiser jamais ensemble donc
Enrique ;) ;) ;)

En 8 ans!! ça fait une moyenne de 38 par an lol

Excellente moyenne donc!!!!!
A surpasser en 2012 par contre :lol: :lol: :lol:
grakornak a écrit :Excellente moyenne donc!!!!!
A surpasser en 2012 par contre :lol: :lol: :lol:
[/quote]

on va essayer.....lol[/quote]

J'y compte bien :lol:

On en est loin mais elle revoit pas mal d'amants réguliers, mais elle en est pas à 300 bites pour autant, la moitié je dirais... en 7 ans..
Bonjour,

Pour notre part, ma Reine à comtabiliser 14 mecs différents en 2011 qui l'ont baisés... certains plusieurs fois biensur...
Elle espère amélioré ce score ! C'était la première fois qu'on comptait, mais je pense que il y a certaines années où elle c'est faite baiser par bcp plus de mecs.
pour la mienne 2011 aura été l'annéee la libération à 38 ans.
Jusqu'en avril et après 17 ans de vie commune on avait fait 3 trios (en 5 ans en fait).
et puis, ... le cap en mai et août plus quelques sorties sur Paris : 8 mecs différents dont un 4 fois, avec même une soirée à 4 (dont moi).
Seul bémol, un plan raté en décembre !
objectif : faire mieux en 2012, et son premier black !!
Ma femme fait pale figure à cote de tout ceque je vois ! Entre 14 et 16 ans elle a sucée 3 mecs
A 16 ans elle s ' est mise à baiser et quand à 22 ans elle m' a connue j' ai ete son 17 ieme male et le 7 ieme à l' enculer
Depuis notre mariage ( 3 juillet 2000) elle a eue le plaisir de 5 autres hommes
C 'est donc un bien faible ""score "" par rapport à toutes les autres , certes elle aurait pue en connaitre plus ( elle en a branle deux ) mais elle ne se donne qu' à des hommes surs car elle n' eprouve pas de plaisir en etant baisée par un homme "capoté"
Tout cela me laisse rêveur... mais une question me vient? comment faites vous pour conserver autant "d'informations"? vous avez des petits carnets? moyen informatique? vous tracez une petite barre sur un mur de votre chambre à l'aide d'une craie? :lol:
Nous sommes ensemble depuis 1977, marié depuis 1981. J'étais son 1er h

Premiere fois avec un autre en septembre 2005. C'était en club et devant moi. Elle l'a fait devant moi jusqu'a fin 2006. Cela se passait soit en club soit chez des h rencontré sur le net.
Elle en a eue 18 hommes
Fin 2006 elle m'a demandée d'arrété et elle a repris en janvier 2008, mais cette fois seule.
Elle a connue 21 hommes seul mais ce fut pour la plupart des relation, qui ont durée plusieurs mois des fois.

Donc de sept. 2005 à fin 2006 :18
De janvier 2008 à janvier 2012 :21
total :39

Au début, quand elle le faisait devant moi je ne le notais pas ,mais depuis qu'elle rencontre seule j'ai tout noté, nom, jour heure ................ et cela fait de nombreux coups de queue. Elle aussi à noté tout les h qu'elle à rencontré seule et fut une période (il y a environ 2 ans) ou elle voulait vraiment battre des records
Moi elle en est a 9 mais elle a passé une annonce pour massage avec finition gratuite
demain elle a rendez vous avec un client en plus elle a de plus en plus envie vu quelle est enceinte
de ou l annonce sa evite de courir derriere les mals elle ma dit je joint l utile a l agreable massage boulo et finition plaisir
en fonction du client si propre et respecteux
A domicile chez nous recoie entre les heures scolaire mais la elle a vraiment envie elle ma dit.un le matin et un l apres midi 4jours pas semaine serai bien lidée du client l excite c pas son premier et elle adore se systeme pas de mec
collant on baise et tchao
Modifié en dernier par sexlove le 04 janv. 2012, 17:53, modifié 1 fois.
Moi je ne peux pas vous répondre vu que nous sommes échangistes et avons participé à beaucoup de soirée avec pluralité masculine ce que ma femme adore, même elle ne peut me le dire et comme elle baise beaucoup également sans moi, ce n'est pas chiffrable, elle me dit souvent AVEC SON SOURIRE DE PETITE PUTE que c'est surement plus de 400. Je peux vous dire qu'elle en a prit des km de grosses queues dans tous ses orifices depuis que je la connais et elle m'a toujours dit que je n'étais pas le premier loin de là.
HappyCocu a écrit :1. En dix ans de mariage, facilement 300 à 400 si pas plus, difficile de compter, mon épouse aime la pluralité.
2. On préfère pafois ne pas savoir...

elle a sa chatte bien remplie sa doit etre tres excitant de voir sa femme se faire penetrer par un autre j'imagine souvent la seine pour cela je lui met un gode.merci pour la photo.
butineur17 a écrit :elle a sa chatte bien remplie sa doit etre tres excitant de voir sa femme se faire penetrer par un autre j'imagine souvent la seine pour cela je lui met un gode.merci pour la photo.

Quel que soit la situation, libertinage et plus encore losqu'il s'agit de cocufiage, j'ai toujours trouvé très émouvant de voir un sexe se glisser dans les entrailles de mon épouse et je peux que la remercier de m'avoir gâté à ce point.
sexlove a écrit :A l heure ou j ecrie miss doit avoir une queue dans la bouche ou se faire prendre dans le lit conjugal j ai pas
de nouvelle donc toujour occuper elle aurai du finir a 10h30donc cocu

hummm la salope ! et toi aimes etre cocu ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée