- 23 déc. 2011, 17:04
On ne compte plus, une grande partie de black, ma femme se fait baiser a la chaine en clubs, dans la bouche, la chatte et le cul.
marcetjulia a écrit :cela fait dix ans que nous sommes ensemble et depuis le debut je lui suis soumis
je lui ai demandé de me faire cocu dans les six mois qui ont suivi .
depuis notre mariage c'est à dire 8 ans je ne l'a penetre plus .
il est donc normal que je sois cocu
elle a eu au moins une trentaine d'amour .
certains l'ont baisé devant moi d'autres sans que je sois présent 'est elle qui decide
ce qui est normal moi je suis sous systeme de chasteté .
sylden a écrit :Nous sommes passés depuis plus d'un an à la vitesse supérieure.
Avant 2 clubs par mois et 2 mecs en moyenne.
Depuis octobre 2010, c'est club tous les vendredis, 2 à 3 qui la saute, 4 à 5 qui se font branler et sucer...
Ce qui doit donner environ, enlevons les doublons,
100 mecs qui l'ont sauté et environ 300 queues de branlées ou de sucées...
grakornak a écrit :la mienne un bon 300 queues en tous confondus !!! en 8 ans....
grakornak a écrit :ElysaExhib a écrit :grakornak a écrit :la mienne un bon 300 queues en tous confondus !!! en 8 ans....
300 différentes? Chapeau
Ou vous baiser jamais ensemble donc
Enrique![]()
![]()
En 8 ans!! ça fait une moyenne de 38 par an lol
grakornak a écrit :Excellente moyenne donc!!!!![/quote]
A surpasser en 2012 par contre![]()
![]()
HappyCocu a écrit :1. En dix ans de mariage, facilement 300 à 400 si pas plus, difficile de compter, mon épouse aime la pluralité.
2. On préfère pafois ne pas savoir...
butineur17 a écrit :elle a sa chatte bien remplie sa doit etre tres excitant de voir sa femme se faire penetrer par un autre j'imagine souvent la seine pour cela je lui met un gode.merci pour la photo.
sexlove a écrit :A l heure ou j ecrie miss doit avoir une queue dans la bouche ou se faire prendre dans le lit conjugal j ai pas
de nouvelle donc toujour occuper elle aurai du finir a 10h30donc cocu
Notre boutique candauliste 100% sécurisée