©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Lorsque nous faisons l'amour, ma femme aime être dirigée et soumise et se plie docilement à mes exigences les plus coquines. Comme j'ai très envie de la voir offerte à un autre, je lui ai suggéré de se soumettre à mon fantasme, ce qu'elle a fini par accepter. Elle m'a dit "ok pour tenter l'expérience dès lors qu'une situation propice se présentera, sans vulgarité, loin de notre domicile et avec un inconnu".
D'où ma question, avez vous déjà vécu des situations similaires, volontaires ou involontaires et comment avez vous su que c'était le bon moment et l'inconnu qui convient ? Avez vous déjà réussi à provoquer ce type de situation propice ?

Votre avis nous intéresse, ne serait ce que pour éviter un échec à notre 1ère tentative.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par hpourcouple76 le 06 janv. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
Bonjour.
Je pense qu'il est très difficile de "tomber par hasard" sur l'occasion qui convient.
Je pense que tu dois te mettre à la recherche de quelqu'un.
Elle veut un inconnu, c'est bien, jamais avec la famille ni les amis...
Mais cet homme ne doit pas etre un inconnu pour toi, car je suppose que tu ne l'offrirait pas à n'importe qui.
Il faut que cette première fois soit réussie.
Tu dois donc répondre à des annonces, échanger des mails pour connaitre la personne, demander des photos, car on est bien surpris parfois.
La bonne personne est très difficile à trouver.
Je sais ce qu'il en est. Ne la donne pas au premier venu, elle serait déçue et toi aussi.
Trouve quelqu'un qui la respectera et que tu ressents bien.
J'espère que je t'ai aidé un peu.
Bon courage (car c'est un peu un parcours du combattant).
Amicalement.
Bonjour à vous amis Candaulistes

Nous sommes d'accord avec DOUCECOMPLICE.
La situation au hasard est très rare à trouver, il y a bcp de paramatres à prendre en ligne de compte :

- le lieu
- l'ambiance
- la personne
- l'état desprit du moment de madame
.....

Un minimum de programmation est indispensable...
Et puis cela evite les surprises....

Bises à vous
Il y a pas mal de Post sur le sujet (Pourquoi personne ne fait jouer la fonction "recherche" , :roll: ) Franchement ce n'est Absolument PAS compliqué..... une fois que les deux personnes (le mari et la femme s'entend....) sont d'accord.... ;)

Il y a suffisamment de sites et de forum où des hommes de tous ages et types se proposent.... que l'on est devant une carte de menu de restaurant.... Savoir si Mme aimera manger le plat..... C'est autre chose...

Mais vous qui vivez avec elle de connaitre ses gouts (a quoi ça sert le dialogue sinon....) On regarde les magazines, les émissions de télé, etc) et on pose des questions.... Comment le trouve tu celui la.... Et sinon tu aimerai que cela se passe comment concrètement ? ou alors tu me laisse choisir et faire et j'organise cela sur le mode de la surprise.... ;)

Si elle s'en remet à vous....C'est donc partant de ce constat que vous pourrez "organiser" le déroulement des choses... Prendre contact avec quelques hommes seuls, dialoguer, poser toutes les questions, (ages, type, dispos, pouvant recevoir ou pas domicile ou à l'hôtel (avec tous les types de scénarii à monter) Habitude ou pas, expérience, sa vision des choses aussi.... et des PHOTOS récentes et parlante... Vous le rencontrez...Pour voir si le déclic a lieu ou pas...
et ensuite vous faite votre choix (ce qui permet aussi d'avoir une LISTE de contact... pour vous éviter a refaire les mêmes démarche lorsque elle y aura pris goût....... :D :D
Et la croyez moi cela va marcher Prendre un peu de temps sans doute, mais on a rien sans rien.... ;)
Non tu ne ma pas compris... la situation genre : on se ballade, on fais ses courses.... rien a voir avec le candaulisme.... et là paf un mec libre qui veu baiser ta femme pareil, on a de la place pour le faire ... c très rare ce genre de situation...

c tt
couple69candauliste a écrit :Non tu ne ma pas compris... la situation genre : on se ballade, on fais ses courses.... rien a voir avec le candaulisme.... et là paf un mec libre qui veu baiser ta femme pareil, on a de la place pour le faire ... c très rare ce genre de situation...

c tt

Etayez votre propos on ne comprend pas la réponse Des situations où l'on tombe sur un inconnu et qui peut avoir une aventure avec Mme..... Ca se crée Facilement (enfin avec un bémol toutefois... qui fait que c'est comme la pèche.. faut pas avoir peur de rentrer bredouille.... Ou alors on prend se qui se présente.... et si elle le fait uniquement pour vous faire plaisir.... ou est le plaisir justement..) Pour notre part nous avons vécu des situations fortuites dans hotel (avec le réceptioniste, ou client croisés dans les couloirs...) des magasins ou boutiques variés (le vendeur ou responsable qui aide ) le restorateur ou serveur (voir le post....toilette) etc etc etc.... ;)
Bonjour,

Il est difficile à distance de faire un diagnostic.
Il me semble que pour une première fois, il ne faut rien forcer, proposer les choses simplement, et se laisser tenter.
Après, tout est question de feeling. Le cocktail prend ou ne prend pas...
Maintenant, pour réaliser un cocktail savoureux et détonant, il faut prévoir les bons ingrédients...

:D
Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses réponses et vos conseils.
Il me faut peut être étayer un peu afin d'expliquer pourquoi nous misons sur une rencontre, selon vous improbable.
En fait, comme je l'expliquais ma femme est d'accord pour tenter l'expérience, mais exclusivement pour répondre à mon désir. De fait, elle ne veut pas que cela se réalise dans un lieu proche de chez nous, pour ne pas prendre de risques (tomber sur une connaissance) et pour rompre tout contact après.
En plus, comme certains l'ont bien exprimé, il faut que son état d'esprit de soit propice, car il n'est bien évidemment pas question de lui imposer ce rapport. Or, c'est toujours en vacances qu'elle se montre "ouverte", car loin du travail et des soucis sa libido grimpe en flèche et elle se lâche délicieusement.
Et puis, il faut reconnaître que c'est plus facile pour une femme de valoriser ses atouts lorsqu'il fait chaud et qu'elle peut découvrir certaines parties de son corps.

J'ai bien compris qu'il est plus difficile de miser sur une rencontre due au hasard, mais je reste persuadé qu'il est possible de provoquer quelque chose.
En fait, ça nous est déjà presque arrivé un soir où nous dinions en terrasse. J'avais repéré un homme que je savais à son goût (je lui avais posé la question un peu plus tôt) et comme elle était chaude comme la braise, je l'avais mise au défi d'ouvrir progressivement et largement son chemisier. Ce qu'elle a fait.
Malheureusement, si de nombreuses paires d'yeux étaient braqués sur ses auréoles, ceux de l'élu ne quittait jamais l'écran de son pc. Pas de veine.
:twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée