©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mtredeb
Mesdames, ici les cocus montrent leurs femmes peut-être a votre insu, lollllll a vôtre tour montrez-nous vos cocus en lingerie féminine, ou en action avec votre amant.
par mr.thierry
tu devrais avouer a ta maitresse avoir postees ces photos sans sa permission
en tout cas mes felicitations a la dame pour ton dressage
par maricocubipassi
nicosoum a écrit :Bonsoir,

Ni à mon insu, ni à l'insu de ma Maîtresse, voici quelques photos qui ma foi commencent à dater mais donne une idée du cocu soumis féminisé que je suis... ;-)

de dos.JPG

de dos2.JPG

En foret.jpg

Cordialement.

Pas mal tu es très "féminin" tu en aurais une de face?
par lopettecocu
nico (ou nicole?), tu es bandante à souhait. on a qu'une envie; gouiner avec toi devant ta femme et son amant! tu as un cul divin, un cul à bouffer pendant des heures! hmmmmm, tu me fais mouiller.
une autre tafiolle soumise
par lopettecocu
Mais enfin Maîtresse A, qu'est ce que j'ai pu dire de vulgaire? dire que son petit cul est bandant, et que les photos font mouiller une lope comme moi sont des commentaires parfaitement sincères et je dirais même, des compléments. d'autres ont le droit de s'exprimer sur les culs (par ailleurs délicieux) de la plupart des femmes ici, mais une envolée d'excitation envers votre soumise est vulgaire? deux poids deux mesures alors? non, je ne fantasme pas, mais si je dois me censurer pour des propos inoffensifs de ce genre, alors là...
en tout cas, je m'abstiens dans l'avenir...
par mtredeb
eh ben plus de 600 visites et pas beaucoup de réponses!!!! Ces dames ne veulent pas montrer leurs cocus ou bien c'est les cocus qui ne veulent pas que madame les montrent :lol: :lol:
par marcetjulia
bonjour
voila mes photos de cocus
depuis un bon moment ma femme ne me fait plus participé elle sort avec son amant ou elle en amene un à la maison pendant ce temps j'attends .
et comme je suis devenue une lopette cocue
j'attends en cage :
CIMG0856.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mtredeb
marcetjulia a écrit :bonjour
voila mes photos de cocus
depuis un bon moment ma femme ne me fait plus participé elle sort avec son amant ou elle en amene un à la maison pendant ce temps j'attends .
et comme je suis devenue une lopette cocue
j'attends en cage :
CIMG0856.JPG

Super tu en as d'autre comme ça??????
par mtredeb
Eh ben je suis vraiment très très déçu du peut de courage des soit disant "cocu féminisée" ou vos femmes n'on pas fais de photos de vous ou il y a 99% des cocus féminisée sont des fantasmeurs
par cocufier83
le respect doit êre une priorité , nous sommes des couples libertin ou cocu ,on aime le sexe sans tabou , mais malgrés qu ont offre nos femmes , ou que les maris sont des lopettes ou bi ou autres , les couples libertins vivent en confiance , en harmonie, en respect ,on s aime d avantage notre amour est trés fort ,.
alors Mrs le respect stp
par soso66
Bonjour,
Voici une photo de mon petit cocu de mari avec sont petit sexe .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dimupnoir31
Dscn1377.jpg
Dscn1266.jpg
Dscf0048.jpg

voila la suite des photos de ma lopette cocu qui se rebelle maintenant semble t'il... cette lope qui porte toujours des dessous feminin qui met du vernis a ongles :lol:
par zebulon
forum candaulisme 006.jpg
bonjour,une photo de moi en femme .....nouvelle lubie de ma dominatrice de femme
par zebulon
dimupnoir31 a écrit :Tu n'as pas la rondelle encore eclatée .... cela va venir....

jespere bien.....elle me transforme en lope et j'aime sa!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée