©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour,je suis marié (j'ai 28 ans) depuis peu à une tres jolie femme,nous nous entendons à merveille mais sexuellement nous cherchons un moyen de mieux "satisfaire" madame ,car mon sexe mesure environ 6 cm en erection et la laisse sur sa faim
y aurait-il des candidats éventuels (même des femmes) qui voudraient se joindre à nous?

voilà mon sexe en erection

Image

Image

n'hésitez pas à commenter

et bonne année!!!
sexybition a écrit :ouais je comprends que vous cherchiez à coté ! la pauvre ...

mais t'inquiete si elel est mignonne, elel trouvera vite un mec pour la remplir comme il se doit ;)

elle est tres mignonne
évidemment avec un sexe de 6cm tu ne dois pas pouvoir la penetrer suffisamment, ma femme me dit qu'elle aimerait que je te suce au vu de ta photo, devant elle etd evant ta femme
arrives tu a te branler et ejaculer quand meme ?
moi j ai aussi un petit sexe 12c mais jarrive a penetrer ma femme mais cela ne lui suffit pas, alors elle a pris des amants,
j adore la voir jouir avec eux et après je la lèche, tu peux faire pareil avec ton epouse
Salut,
Je pense que elle est une femme, et elle ne reste pas avec toi parce que ton sexe est long ou non. Il y a autre chose. Il faut le lui dire, que tu comprends qu'elle puisse avoir envie d'autre chose, ensemble, et que ce serait bon pour toi et non pas un adultère. Tout pour mieux souder votre couple
Superbe femme.
reverencieux a écrit :évidemment avec un sexe de 6cm tu ne dois pas pouvoir la penetrer suffisamment, ma femme me dit qu'elle aimerait que je te suce au vu de ta photo, devant elle etd evant ta femme
arrives tu a te branler et ejaculer quand meme ?
moi j ai aussi un petit sexe 12c mais jarrive a penetrer ma femme mais cela ne lui suffit pas, alors elle a pris des amants,
j adore la voir jouir avec eux et après je la lèche, tu peux faire pareil avec ton epouse

je me branle avec deux doigts et je peux gicler abondamment mais mon sexe peine à dépasser l'entrée du vagin
Tres jolie femme.
Je suis proche de Paris.
Si tu veux, on peux faire connaissance et voir pour ammener ta femme a etre comblé par un sexe plus gros que le tien.
par Phil67
c clair qu'une bombe pareille a de quoi se faire remplir la chatte quand elle le veut,il suffit qu'elle sorte faire un tour et... le tour est joué.

ce n'est pas avec ta bite que tu peux la combler c'est clair aussi :evil:

elle joue bien avec ses toys devant toi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée