©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
nord59 a écrit :je suis persuadé que vous ferez des trucs à 4

a quatre???? mais tu ne suis pas l histoire.... tu seras collé samedi !!!!
Marie est veuve depuis près de 2 ans maintenant....
avec ma femme et marie nous avons déjà fait un déplacement de qqs jours en Lorraine et n avons loué qu une chambre...
s il ne s est rien passé de coquin, nous nous sommes quand même changé les uns devant les autres sans fausse pudeur.... ce fut une chouette expérience qui en appelle d autres avec surement une évolution... peut être lente.... mais évolution quand même....
Faut savoir être patient....
ropaul45 a écrit :

avec ma femme et marie nous avons déjà fait un déplacement de qqs jours en Lorraine et n avons loué qu une chambre...
s il ne s est rien passé de coquin, nous nous sommes quand même changé les uns devant les autres sans fausse pudeur.... ce fut une chouette expérience qui en appelle d autres avec surement une évolution... peut être lente.... mais évolution quand même....

j'ai bien suivi: et Jean? :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Modifié en dernier par nord59 le 06 janv. 2012, 17:43, modifié 1 fois.
nord59 a écrit :
ropaul45 a écrit :j avance petit à petit avec elle car il y a peu de temps elle n imaginait m ême pas que tout cela existait...
je l ai déjà faite sortir sans culotte.....
je lui parle de club libertin.... elle ne dit pas non...
elle a un énorme potentiel je crois !!!!

elle cherche peut -etre à en profiter, mainetnant qu'elle est veuve..

c est à dire qu à mon contact elle se rend compte quelle ne connait rien à la vie, ou tout au moins à ce type de vie libertine...
elle est aussi consciente de son âge et effectivement elle ne voudrait pas mourir idiotte....
qui l en blâmerait ????????????????????????
Tu m'etonne, peut tu mettre une autre photo d'elle, et demande lui de s'habiller provocante lorsqu'elle viens chez toi (bas porte jarretelle haut talons jupe etc etc!!!!!) et demande a ta femme de prendre des photos en lui faisant comprendre qu'elle viens chez vous pour ça, et que le fantasme de ta voisine est d'être prise en photo et dit a ta voisine qu'elle fasse semblant que c'est la vérité envers ta femme, ou peut être qu'elle pourrais dire (ta voisine) qu'elle aime être un peu soumise a votre couples.
ropaul45 a écrit :

Dans le gite avez vous couchés dans le meme lit???
nord59 a écrit :
ropaul45 a écrit :

j'ai bien suivi: et Jean? :ugeek: :ugeek: :ugeek:

Jean est marié et sa femme tolère qu il ait des écarts de temps à autre mais elle ne participe pas et je crois ne veut pas savoir.....
elixir27 a écrit :Tu m'etonne, peut tu mettre une autre photo d'elle, et demande lui de s'habiller provocante lorsqu'elle viens chez toi (bas porte jarretelle haut talons jupe etc etc!!!!!) et demande a ta femme de prendre des photos en lui faisant comprendre qu'elle viens chez vous pour ça, et que le fantasme de ta voisine est d'être prise en photo et dit a ta voisine qu'elle fasse semblant que c'est la vérité envers ta femme, ou peut être qu'elle pourrais dire (ta voisine) qu'elle aime être un peu soumise a votre couples.

Merci de tes conseils, je vois que tu as de l imagination
moi aussi ne t inquiètes pas mais j ai un avantage sur toi = je connais très bien les deux et il me faut être très prudent pour que mon rêve ne devienne pas cauchemard !!!!!
franck67000 a écrit :
ropaul45 a écrit :

Dans le gite avez vous couchés dans le meme lit???

Non dans des lits différents.... suivant l hotel, le lit était contre le notre ou très proche cela dépendait de la configuration des lieux........
merci pour vos encouragements....
mais honnêtement ce week end il va mettre difficile de poursuivre dans de bonnes conditions car le récit n est pas écrit à l avance... en plus je veux pouvoir vous joindre qqs photos et pour cela il me faut de la tranquilité
au pire, en début de semaine je poursuivrai pour ceux que cela intéresse.
Je poursuis ce récit...

Ce dernier prend des photos.... ma main remonte la juppe de Marie et se glisse dans sa culotte... elle décolle sa bouche pour me dire "nooon..." ... je l embrasse de plus belle et progresse vers son mont de vénus..... Jean prend toujours des photos et reste à distance essayant de se faire oublier....

je caresse ses lèvres intimes et y introduis un doigt pour stimuler son clitoris... je sens qu elle commence à se détendre.
Pas mouillée, juste humide.....
Je propose alors à Jean de prendre ma place pour que je les prenne tous les deux en photos...
Lui (biensûr) ne dis pas non mais Marie se recule.. Jean s 'approche un peu mais ne la brusque pas....
dlib6.jpg

Nous buvons un peu de champagne, je dis à Marie en lui prenant la main et en la faisant lever du divan "Viens nous allons faire des photos là haut (chambre)"....
Elle "Tu Exagères !"
Mais non nous n avons jamais l'occasion de faire des photos inimes de nous deux ensemble et là nous avons l'opportunité avec Jean....
Lui : "Oui, volontiers!" (Evidemment le bougre, il n allait pas dire non !!!!!)
ropaul45 a écrit :Je poursuis ce récit...

Ce dernier prend des photos.... ma main remonte la juppe de Marie et se glisse dans sa culotte... elle décolle sa bouche pour me dire "nooon..." ... je l embrasse de plus belle et progresse vers son mont de vénus..... Jean prend toujours des photos et reste à distance essayant de se faire oublier....

je caresse ses lèvres intimes et y introduis un doigt pour stimuler son clitoris... je sens qu elle commence à se détendre.
Pas mouillée, juste humide.....
Je propose alors à Jean de prendre ma place pour que je les prenne tous les deux en photos...
Lui (biensûr) ne dis pas non mais Marie se recule.. Jean s 'approche un peu mais ne la brusque pas....
dlib6.jpg

Nous buvons un peu de champagne, je dis à Marie en lui prenant la main et en la faisant lever du divan "Viens nous allons faire des photos là haut (chambre)"....
Elle "Tu Exagères !"
Mais non nous n avons jamais l'occasion de faire des photos inimes de nous deux ensemble et là nous avons l'opportunité avec Jean....

excellent ! la suite....
Elle "Tu Exagères !"

Je la fais passer devant nous dans l escalier ce qui nous permet d'admirer ses jambes gainées jusque ces fesses que nous pouvons admirer grâce à un string qu elle porte... comme je suis juste derrière j'en profite pour glisser ma main sous sa juppe que je soulève largement et je caresse son cul .... Jean n'en perd pas une miette ... Elle "Tu EXAgèèèèères vraiment !!!"
Aussitôt dans la chambre je me colle contre elle et entreprends de la déshabiller en la caressant.... et là, surprise ...
non seulement elle ne dit plus "nooon" ou "tu EXAgèèèèères" mais elle entreprend également de me déshabiller !!!!!
les femmes resteront toujours un mystère pour moi !!!!
dlib7.jpg
dlib8.jpg
Aussitôt dans la chambre je me colle contre elle et entreprends de la déshabiller en la caressant.... et là, surprise ...
non seulement elle ne dit plus "nooon" ou "tu EXAgèèèèères" mais elle entreprend également de me déshabiller !!!!!
les femmes resteront toujours un mystère pour moi !!!!.....

Une fois nus , je l allonge sur le lit et à califourchon sur sa poitrine je lui donne ma queue à sucer.....
dlib9.JPG
suite....

Marie garde les yeux fermés, comme pour s'isoler, quant à Jean il prend de moins en moins de photo.... (bizarre !!!)
je regarde par dessus mon épaule et je le vois qui caresse le ventre, les jambes de Marie.... je regarde à nouveau celle-ci et je m'aperçois qu elle ouvre des yeux ronds, ouvre la bouche, souris, puis referme les yeux...
je me retourne à nouveau et je m'aperçois que Jean carresse maintenant le sexe de notre maitresse avec application... par petite touche, puis en faisant pression....
J'entends Marie qui émet un petit grognement.... comme de satisfaction
Notre compagnon a glissé un doigt dans la grotte d'amour qu il explore avec hardiesse tout en frottant le clitoris ......
Marie ouvre maintenant largement les jambes pour faciliter l'accès !!!!!
Jean se déshabille en partie, l'allonge et investit les lieux avec sa bouche et sa langue.... Marie sourit ...
"c'est bon" que je lui demande ....
elle répond en hochant la tête affirmativement .......
pour ma femme, c'est une coquine qu'il suffit de remettre sur le chemin du libertinage
j espère bien y arriver dans un proche avenir......
et si tout se passe bien , 2012 sera assez exceptionnel......
mais ne vendons pas la peau de l'ours trop tôt......
il faudra aussi du doigté et surtout de la patience
ces dames ne fonctionnent pas comme nous.

merci encore pour vos commentaires qui font plaisir.
incroyable!!!
je me croyais blindé, mais la simplicité et l'érotisme qui se dégage de ton récit, de même que tes photos, me font réellement bandé!!
longtemps que ça ne m’était pas arrivé en lisant un récit
BRAVO
Houa le récits et vraiment très excitant on attend la suite et j'espère que tu arriveras a voir ta femme avec un autre homme et qu'il lui donne beaucoup de plaisir bonne année coquine 2012
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci pour vos encouragements .... la suite .....

Jean se déshabille en partie, l'allonge et investit les lieux avec sa bouche et sa langue.... Marie sourit ...
"c'est bon" que je lui demande ....
elle répond en hochant la tête affirmativement .......

je me détache pour descendre du lit.... "non reste" dit elle en essayant de me retenir....
"je fais deux photos et je reviens lui dis-je"
aussitôt par terre, Jean en profite pour lui caresser les seins, les embrasser, monter jusque la bouche, redescendre ..... il prend son temps - quant à Marie, elle se laisse faire sans vraiment participer...
elib10.jpg
elib11.jpg
suite...

Jean fini par enlever son caleçon et présente sa verge à Marie...
cette dernière la prend en main et la caresse....

puis rapidement en bouche , s'appliquant à donner du plaisir à son partenaire ....

elib13.JPG

Jean devient impatient et décide d investir la forteresse....
Marie ouvre largement les jambes pour lui faciliter la tâche et participe maintenant activement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée