- 02 janv. 2012, 00:02
Lorsque nous faisons l'amour, ma femme aime être dirigée et soumise et se plie docilement à mes exigences les plus coquines. Comme j'ai très envie de la voir offerte à un autre, je lui ai suggéré de se soumettre à mon fantasme, ce qu'elle a fini par accepter. Elle m'a dit "ok pour tenter l'expérience dès lors qu'une situation propice se présentera, sans vulgarité, loin de notre domicile et avec un inconnu".
D'où ma question, avez vous déjà vécu des situations similaires, volontaires ou involontaires et comment avez vous su que c'était le bon moment et l'inconnu qui convient ? Avez vous déjà réussi à provoquer ce type de situation propice ?
Votre avis nous intéresse, ne serait ce que pour éviter un échec à notre 1ère tentative.
Merci d'avance.
D'où ma question, avez vous déjà vécu des situations similaires, volontaires ou involontaires et comment avez vous su que c'était le bon moment et l'inconnu qui convient ? Avez vous déjà réussi à provoquer ce type de situation propice ?
Votre avis nous intéresse, ne serait ce que pour éviter un échec à notre 1ère tentative.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par hpourcouple76 le 06 janv. 2012, 18:57, modifié 1 fois.