dimupnoir31 a écrit :rassure toi il y a vraiment pire que toi.... et si ta femme est étroite, elle doit ressentir qq chose.... il n' y a pas que la pénétration pour faire jouir une femme !!!! 
Je suis tout à fait d'accord avec toi Dimupnoir31, il y a les caresses, les baisers, nos langues.... Mais puisque moi aussi je ne suis pas gâté par Dame Nature, je souhaite aussi exprimer mon état d'esprit. Beaucoup d'hommes, pour ne pas dire tous, se considerent virils et bons amants de part la taille de leur sexe. C'est peut etre une betise, bienque beaucoup de femmes aiment les gros sexes, mais d'un point de vue masculin, il faut avouer que de ne faire jouir sa femme que "manuellement" est franchement frustrant et nous met dans une position d'infériorité indéniable. Je crois qu'il existe un sujet ici qui traite de la relation soumis et petit sexe. Personnellement, je reve de faire jouir ma femme avec mon sexe, puisqu'il ne changera pas, le candaulisme devient une extension. Son amant, deviendra/fera celui que je ne peux pas être. J'espere que mon explication aura été compréhensible!!!!