- 26 sept. 2010, 13:36
Même si une sortie en club "juste pour voir" se profile à l'horizon, même si elle accepte depuis peu de prendre la pose dans des tenues sexy, même si elle s'habille de façon provocante, je ne vois toujours pas comment lui donner envie de partager mon fantasme. Un fantasme qui, de par la visite quasi quotidienne sur ce forum, prend de l'ampleur de mon côté. Résultat, je me branle beaucoup trop et mes pensées malsaines me font jouir de plus en plus vite. Avec ma femme, ce n'est pas mieux puisque quand je la pénètre, je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'elle s'est faite sauté par un mec lourdement membré auparavant dans la journée. Le peu d'entrain qu'elle montre sous mes coups de reins me conforte dans mes fantasmes et je ne peux résister longtemps quand je me persuade que ma petite queue baigne dans le foutre que son amant a déposé dans son vagin.
Malgré tout ça, j'ai vraiment trop honte de lui dire ouvertement que je veux qu'elle me fasse cocu et je n'ose faire que quelques allusions, toujours sur le ton de la plaisanterie.
Pour le moment, je dois donc me contenter des mecs qui la mattent lors de nos sorties.
Bien evidemment, quelques commentaires vraiment crus de la part des cocufieurs du forum ne seraient pas pour me déplaire.
Malgré tout ça, j'ai vraiment trop honte de lui dire ouvertement que je veux qu'elle me fasse cocu et je n'ose faire que quelques allusions, toujours sur le ton de la plaisanterie.
Pour le moment, je dois donc me contenter des mecs qui la mattent lors de nos sorties.
Bien evidemment, quelques commentaires vraiment crus de la part des cocufieurs du forum ne seraient pas pour me déplaire.
Modifié en dernier par ricou le 02 oct. 2010, 03:29, modifié 1 fois.